Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
7 février 2008

Et poster ça...

J'dois vraiment avoir des dons paranormaux... XDDD
Avant hier, j'décide d'écourter ma playliste de sorte à ce qu'il n'y ait que du Kaya (Enfin, Kaya, Schwarz Stein, "Another Cell" et NOS) dedans...
Un peu plus tôt dans la semaine, je poste des trucs par rapport à Kaya que j'avais préparer le week-end d'avant...
Hier, j'ai écrit un espèce de post de la mort que j'avais pas encore posté au moment où j'écris ces lignes par rapport à Kaya encore...
Et pis là je trouve LES photos...
Genre à chaque fois qui "va se passer de quoi" par rapport à lui, on dirait que juste avant que je l'apprenne, j'deviens genre abusive
Ou alors ça a pas toujours rapport à lui, mais bon oO...
c'est comme avant qu'Ouka Ryouran sorte, j'm'étais dit : "Me semble que tous les jrockers ont un photoshoot en kimono... j'me d'mande de quoi ça aurait l'air un Kaya en kimono..."
Ou alors quand j'ai écrit Love Like Winter... J'avais pas vu le clip encore... or, une fois qu'on l'a vu, on pourrait croire que j'm'étais inspirée du clip pour écrire...
C'est un peu la même chose avec Once Again pis Enzai (LOL)... sauf que Once Again a été inspirée par Shawshank Redemption XDDDDDDDD
Ou alors les paroles de My winter storm qui collent trop bien à Black & White o_o....
Y avait autre chose dans le genre avec mes fics, me semble oO... enfin... et y a sûrement plein d'autre trucs que je me souviens pas mais que si on relit mon blog, on ferait : heiiiiiiiiiiin oO..... LOL
Enfin x_x c'est strange XD... pis y a comme trop d'exemple pour que ce soit juste des coincidences o_o
(ça a tu rapport si j'marque que Amy Lee est née un 13 décembre, moi un 12, qu'elle est la plus âgée d'une famille de 4 enfants, moi aussi, qu'elle a 2 soeurs et un frère, moi aussi, qu'elle a les yeux qu'un peu plus bleus que les miens, qu'elle a un grain de beauté sur la poitrine à la même place où moi, j'en ai un *l'a remarqué dans le clip de My Immortal xD* ? (Et pis y'a Frank qui disait que j'lui ressemblais... Mais LOL XDDDD j'ai jamais trouvé que j'lui ressemblais.... le seul poit commun, physiquement, que j'avais avec elle, dans le temps où Evanescence c'était toute ma vie, c'était le grain de beauté (LOL) et mon piercing.... que j'ai fait faire à cause d'/grâce à elle XDDD lol... Ah... et pis mes cheveux noirs, dans ce temps-là (sauf que les ayant fait coupés aux épaule en secondaire deux, y'a que l'an dernier que je les avais aussi longs que les siens ^^''... pas les avoir fait coupé en secondaire 2 ni cet été o_o j'aurais les cheveux longs probablement comme Exo Chika les avait o_o...) enfin, ça, c'est vraiment des coincidences. C'est plutôt marrant, en fait, quand on sait que j'ai déjà idolâtré Amy Lee presque autant que j'idolâtre Kaya, maintenant. xDDDD...)

J'ai aussi fait un wallpaper avec les nouvelles photos de Kaya 8-) :

kaya8

C'est très simple, je sais... mais bon... >_>...

J'ai fait ça sur l'impultion du moment XD

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité