Blog Fermé.

Blog Fermé.

06 septembre 2008

Moving. // Déménagement.

J'ai l'immense regret de vous annoncer la fermeture de ce blog.
Cette fois, il n'est nullement question d'un poisson d'avril.
Vous me trouverez ailleurs, laissez-moi un commentaire pour savoir où, je vous répondrai par email.  Ou encore contactez moi via MP sur mon forum. (http://newvoguechildren.forums-actifs.com)
Vous voulez probablement des explications.
Je vous dirai seulement que je ne peux plus me permettre de tenir ce blog, pas parce que j'en ai plus envie, plutôt à cause de la famille.  C'est tout.
J'espère tous vous revoir bientôt.

~~~~~

I'm regretfully announcing to you that I'm closing this blog, with a certain pound on my heart.
This time it's not a joke.
I'll be somewhere else, leave a comment to know where, I'll answer by email.
You probably want me to explain why.
I'll only say that I can't have this blog anymore.  Not because I don't want to, more because of the family.  That's it.
I hope to see you again soon.

http://princess-of-decadence.blogspot.com/
Moved here : http://tttpodmb.blogspot.com

Edit 09/04/11 : And I think it's quite funny that CanalBlog's new layout kinda reminds me of Blogger's one XD

Posté par Trucydae à 17:22 - Commentaires [12] - Permalien [#]

04 septembre 2008

Adrien au Black Light ?!! o_o

Si j'vous l'dis !!!

s320x240

FAUT que j'y aille o_o !!!
Idéalement, faudrait que j'aie un gilet qui dit : I'm the one who started the Tokyo Decadance in Canada Project. XDDD

Posté par Trucydae à 20:02 - 05. Ça mérite une note ! - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

Ju-On 2.

J'ai rippé ça pour Orlagoth, ça peut peut-être intéressé quelqu'un d'autre =o...
En .avi, en deux parties à joindre avec HJSplit... (Avec les codecs de XviD... si ça marche pas, c'est qu'il vous manque ces codecs...)
Pis j'suis pas fine, j'aurais dû faire 2 parties de 300 qq Mo, question que les 2 downloads soient répartis également ._. ....
Et pis j'suis pas capable de ripper avec les sous-titres... So c'est en version originale Japonaise...  J'peux toujours essayer d'extraire le fichier de sous-titres, si vous savez quoi faire pour les faire marcher sur la vidéo........

Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=XSH8ZC92

Part 2 : http://www.sendspace.com/file/z31ds8

AKFJHKASJDFHKAJDHKAJDHKAJ

Qu'est-ce qui a été shippé une heure après que j'aie été me couchéééééééééééééééééééé ???? 8DDDD

Salon de Chocolaaaaaaaaaat !!!!
*_______*

Posté par Trucydae à 13:29 - 01. INNER UNIVERSE - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Putain....

T'as les yeux ronds comme des 30¢ pourtant t'as dormis genre 3 heures la nuit d'avant...
Tu devrais donc aller te coucher, puisque tu te lèves dans les environs de 7h30.
*sighes* u_u;;;
C'est hard la vie d'insomniaque xD;;;

Posté par Trucydae à 03:18 - 01. INNER UNIVERSE - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

During next week...

I'll receive my Angelspit CDs *___* <333
And Blood Death Ivory is supposed to be signed <3
They're awesome ! *bave*
Pis parti comme c'est là, j'vais les avoir avant Salon de Chocolat >_>.....

Posté par Trucydae à 00:25 - 01. INNER UNIVERSE - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 septembre 2008

Teh Sex.

l_5f4f2b61b5660b4dab5561fd8fe71ad6
Fanh <3

Posté par Trucydae à 20:33 - 01. INNER UNIVERSE - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

Bwahahaha XDDD

"hðmì€ìÐα£ §ûì€ìÐα£ wants to be your friend!
wuz up plz add me   im    the eom prince  of darkness"

And I answered :

So you're the Prince and you're talking like common people ?...


LOL XD

Posté par Trucydae à 15:34 - 05. Ça mérite une note ! - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

J'ai eu un flash.

Tout à l'heure, en parlant avec Cyn (Pas Shin, ne....) sur MySpace, j'ai eu un flash.
Comme j'ai utilisé tout mon vinyle mauve pour me faire mon pantalon d'malade, il me restait donc le tissu noir que j'avais acheté en même temps que mon vinyle parce qu'à l'origine, je prévoyais faire autre chose avec ces deux tissus.  Et bien ce tissus noir, un p'tit lainage mince, tissé toile, est genre parfait pour faire une jupe loli 8D ! Nul besoin d'acheter online à des prix exorbitants pour être sûre seulement qu'à moitié que ça me fait 8D ! Donc j'ai fait le patron ce soir....... Sur un magnifique papier d'emballage  vert avec des pères Noël dessus XD (J'ai utilisé le côté blanc, hein...)
J'me suis tellement obstiné avec ma mère quant à comment faire une pièce en particulier... FInalement ça a rien donné qu'on s'obstine puisque j'ai fini par prendre mon idée de base xD;;
So yeah.... j'risque de coudre ça dans demain ou dans les prochains jours, so watch out ! 8D
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner parce que bon ._. y'a plein de trucs probablement niaiseux que j'ai fait à peu près, donc j,sais pas ce que ça va donner.... Mais j'ai confiance ! ^w^
Donc, prochainement, sur vos écrans d'ordi, Loli Trucy, man XDD

J'en ai appris une bonne !

Écoutez ben ça, est bonne en maudit !

Sur l'heure du souper, ma mère arrive et me demande : As-tu eu une discussion avec ton père ?
Et moi, je lui réponds : ....... Parce que je devais avoir une discussion avec lui ?
Ma mère : Ben j'sais pas... Vendredi y m'a d'mandé quand c'est que tu comptais devenir indépendante...
Moi : Ah... Ben non, y m'a pas parlé....

Ensuite, j'sais plus comment c'en est venu à ça, mais bon...

Ma mère :
Ouais ben c'est que ça risque de prendre du temps avant que votre père paie la facture à Julien (mon frère)
Ma soeur : Comment ça ?
Ma mère : Parce qui m'a dit qui allait vendre sa machinerie...
Nous : Ah... Pourquoi ? Y veut faire quoi, après ?
Ma mère : Bah, j'sais pas... Y m'a dit qui savait pas...

BEN MOI NON PLUS JE L'SAIS PAS !

Bâtard... non mais ça me reproche de pas savoir où c'est que j'veux m'en aller alors qu'il sait pas ou il s'en va non plus ! PFFFFFFFF !
J'ai 19 ans, j'me cherche encore, j'expérimente des trucs, oui ça coûte cher, mais au final, c'est MOI qui suis dans la marde si j'dois l'argent de mon prêt pour l'école, hein !
On l'a pas vu de la fin de semaine, sauf pour les soupers... À la place d'aller fumer sa cigarette dehors avec sa blonde pis après ça d'aller sur l'ordi pour faire je n'sais trop quoi (Lire mon blog, par exemple.), ça aurait fait quoi qui nous retienne une 30aine de minutes pour nous parler de ça ?  Après ça, y aurait pu aller la fumer, sa clope ! Ça en parle à ma mère, son EX, mais pas à nous, ses ENFANTS. Yaaay...
Ah... Oups... C'est vrai, j'aurais dû poster ça sur mon LJ, en mode Friends Only.  Comme ça y aurait pas sû qu'on avait eu cette discussion-là ! Comme c'est domage que j'aie la flemme de corriger cet erreur niaiseuse de ma part !

Hein.  J'vous l'avais dit qu'elle était bien bonne !

Posté par Trucydae à 00:22 - 01. INNER UNIVERSE - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

02 septembre 2008

Gard l'aute ki vien spamé paske j'm'exprime po bin.

l_o_l

AHAH XDDD Le pire c'est la réponse, watch this out XDD :
l_o_l2

Ouais je sais, c'est "comme il écrit dans un examen".
Je l'ai corrigé.
Mais... LOL XDDDD Come on, spame pas pour ça XD;;;

Posté par Trucydae à 17:51 - 05. Ça mérite une note ! - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Maintenant que je relis mon dernier post, ça me fait pensé à..

spaceballDans Spaceballs...
- J'ai perdu les BIP, les ZIP et les TRIP !
- Les quoi, les quoi et les quoi ?!
- Les BIP *onomatopée*, les ZIP *onomatopée* et les TRIP *onomatopée*
- À mon avis, y'a pas que ça qu'il a perdu... !

Ouin.... xD;;;

Posté par Trucydae à 15:16 - 03. Spam - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Aujourd'hui est la journée où tous les voisins....

Ont décidé backwasher la piscine (PSSSSSHHHHHIT, Bloup bloup... crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... BZZZZZZZZ)
D'utiliser leur scie circulaire (Wwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnngzzziiiioooonnn)
D'utiliser leur sableuse électrique (Brrrrrrrrrzzziiiiiiiziiiiiiiziiiiii)
Et pourquoi pas aussi tondre la pelouse (BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

Et ça, un après l'autre, on a toujours un bruit de fond, c'est fatiguant o_o;;;;
Quelle belle cacophonie DDD8

Posté par Trucydae à 14:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

I've a huge question for you guys....

*copies and pastes from MySpace*

Do I remove my piercings or not ?
Specially my eyebrow one....
I feel like removing it, but at the same thing I'm thinking about the fact that I may want it back.... That it worth almost 50$... That I made it because of Amy Lee (even if she doen't have it anymore =_=;;)
But... I don't know I'm not in love with piercings as I was.... And it's disturbing when the time comes to shave your eyebrow and get a SiSeN-ish make-up... Or just a simple Kaya make-up, it's.... yew... ._. ......
I think I'll just remove it and feel naked for a day or two, that's it...

Posté par Trucydae à 12:43 - 01. INNER UNIVERSE - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Bonus DVDs.

Hello!

We are sending this memo to purchasers of items listed below about a
free bonus DVDs offer from Kaya.

Salon De Chocolat
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=POBE-3300

Glitter [Limited Edition]
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=POCE-9301

Glitter [Regular Edition]
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=POCE-3308

Free Bonus DVDs Offered:
DVD 1 - Making of  "Chocolat" music video
DVD 2 - Behind the scenes footage of  "Salon De Chocolat" DVD

*Neither of the DVDs is available for orders.

This promotion is offered by Universal Music Japan to purchasers of 
"Salon De Chocolat " DVD and "Glitter" CD from Kaya.

Purchasers are required to send Universal Music an application to
receive the bonus DVDs. Universal Music Japan would then send the DVDs
to purchasers directly.
However, they are not able to send the bonus DVDs abroad. So, CDJapan
negotiated and received a special permission to send in the application
and receive the bonus DVDs for you.

*While bonus DVDs themselves are free of charge, we will need to charge
you for the shipping charge for sending them.

HOW IT WORKS:
----------------------------------------------------------
A post card is included with "Salon De Chocolat" DVD for purchasers to
send in. Also, both editions of "Glitter" have a proof of purchase on
the OBI.


REQUIREMENT TO RECEIVE BONUS DVDs:
----------------------------------------------------------
*DVD 1 Making of  "Chocolat" video
Post Card included with "Salon De Chocolat " DVD
+
Proof of purchase from either Regular or Limited edition of  "Glitter"

*DVD 2 Behind the scenes footage of  "Salon De Chocolat"
Post Card included with "Salon De Chocolat " DVD

+
Proofs of purchase from both Regular and Limited edition of "Glitter"

*Both DVD 1 and DVD 2
Post Card included with "Salon De Chocolat " DVD
+
Proofs of purchase from both Regular and Limited edition of "Glitter"
+
Proof of purchase from either Regular or Limited edition of  "Glitter"
(total of 3 proofs of purchase needed)


HOW TO APPLY:
----------------------------------------------------------
Send in the post card and proofs of purchase from the OBI of "Glitter"
to our address below.

CDJapan (Neo Wing Co.)
1-10-12-2F Nihonbashi Horidome
Chuo, Tokyo 103-0012
JAPAN

*Make sure to write your name, order number, and shipping and payment
method you prefer on a piece of paper and send it along with the post
card and the proofs of purchase.

*Available Shipping Methods:
EMS Registered Air Mail

*Available Payment Methods:
PayPal, Credit Card, IPMO or Cash (Japanese Yen or US Dollars)

*Please do not fill in anything on the post card.

*Application is voided if post card and proofs of purchase are photocopies.


DEADLINE:September 29, 2008
----------------------------------------------------------
We need to receive both post card and proofs of purchase by deadline.


Bonus DVDs will become available sometime between November and January.

Once we receive your application, we will charge you the shipping charge
for sending the free DVDs based on the shipping charge and the payment
method you select.

Shipping Charge:
http://www.cdjapan.co.jp/help/shipping.html#2

Please contact us if you have any question.

CDJapan
www.cdjapan.co.jp

EEEEEEEh !!!! Faut TELLEMENT que j'reçoive Salon de Chocolat avant  la deadline o_o
Pis faut que j'taxe quelqu'un qui a acheté la regular edition de GLITTER pour avoir sa proof of purchase XDDDD
Enfin o_o ça, c'est un bon réveil.  Merci CDJapan *_* !!!!

Posté par Trucydae à 11:27 - 02. Autres bidules pas assez cons pour aller dans le spam - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Something that could have been said by Kamiko.

kamiko
^Keklick !^

Posté par Trucydae à 00:35 - 05. Ça mérite une note ! - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

01 septembre 2008

Calendrier 2008-09 de Kaya

Ouin, c'est vraiment laite XDDDD
C'est trop genre un overload de rose XD;;;;
Les photos sont pas toute belle pis..... les montages sont poches XDDDD
Y'a juste 2-3 mois qui sont potables....  :

Tronche d'Angie Jolie avec le cul de J.Lo (L-O-L vive l'ombre XDDD)
august08

Yeux bruns desu.
october08

Au moins y s'est forcé un peu pour le mois de décembre XD :
december08
^En fait plus j'le regarde, plus j'me dis qu'autant que sur celle du mois d'août y'a d'l'air femme que sur celle là, y'a d'l'air Drag XDDD.....

Mais la palme d'or du mois le plus laid revient au mois de février 2009 XDDDDDD :
february09

Bwahahahahaha XDDDD

Posté par Trucydae à 20:34 - 05. Ça mérite une note ! - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

Noticed something New ?

I added a photo album to the right column.
It contains 280 PURE wonders <3
I need to find back the 2008 Calendar, though...

Posté par Trucydae à 19:57 - 02. Autres bidules pas assez cons pour aller dans le spam - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Voyage organisé à Montréal pour Dir en grey II

http://mirsssack.canalblog.com/archives/2008/08/31/10373012.html

Finalement, Yan et Gen montent pas avec moi, donc j'ai une dernière place de libre.
Finalement, j'irais vous chercher à la garre à Trois-Rivières le vendredi après-midi/soir (faites qu'un voyage, j'vous prie !).  Vous dormez chez moi la nuit de vendredi à samedi.
Finalement, on part tôt le samedi matin pour Longueil pis on voyage en Métro comme prévu.
On peut occuper les chambre seulement qu'à partir de 3h PM, so essayez de pas avoir de trop gros bagages (ça vaut aussi pour toi, Trucy !) parce qu'on pourra pas aller les porter à l'hôtel avant ça.  Un sac à dos devrait faire l'affaire, ne !
Finalement, on dort là la nuit de samedi à dimanche.
Le dimanche on a pas d'heure pour partir, so yeah.....
Pour l'instant, dans la voiture, il y a moi, Spatu, Kasumi et Matsuro.
Any other questions ?

8D

Le temps passe presque vite >_>...

Posté par Trucydae à 00:13 - 03. Spam - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

31 août 2008

Ah shit..... >_<

Mes dents en avant sont vraiment en train de s'éloigner l'une de l'autre DDDDDDDDDDDDX.....
J'ai tellement pas envie de me retrouver comme j'étais pis être capable de me foutre une pièce de 25¢ entre les deux dents T____T

Posté par Trucydae à 21:13 - 01. INNER UNIVERSE - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Uruha + Mitsu = Kaya ?!?!

28116928 + 28682715

 

=

 

Imagen__28_


XDD

Posté par Trucydae à 18:54 - 05. Ça mérite une note ! - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

New banner...

Though I DON'T KNOW what to write on it o_o;;;;
The "Princess' Room" doesn't suit this... XD;;;


38

Doesn't he look like Uruha on the left one ? XDD

Edit : The hiraganas are read "Doko ni iru no ?" which obviously means "Where did you go ?" and I took it from funerary dream =o....

Now my blog is white ._. it's SO unusual, but I think I like it this way, for the moment...

And and REALLY like his face on the left pic XDD

Posté par Trucydae à 17:16 - 01. INNER UNIVERSE - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Voyage organisé à Montréal pour Dir en grey.

J'essaie d'arranger un truc pour pouvoir monter à plusieurs en auto, le 14 au soir.
Donc j'expose mon plan.

Moi, je veux monté à Montréal le 14 au soir pour passer la nuit à l'hotel pour me lever tôt pour aller faire la file.  J'prendrais genre une chambre à trois au YWCA comme Kasu, Kai et moi on a fait pour MSI X TBM. (D'ailleurs, Kai, j'veux te parler, par rapport à ça, question de savoir comment s'y prendre... xD;;)
Ensuite... Je m'arrangerais (faut encore que j'lui demande) pour avoir le char de ma mère pour aller là.  Comme on partirait le vendredi en après-midi, disons, y aurait pas de problèmes si elle travaille le vendredi ou le samedi puisque ma soeur a obviously pas d'école le samedi, elle pourra donc lui prêter son auto... (Je prends pas celle de ma soeur parce qu'elle manuelle et que moi, je chauffe PAS manuelle XD;;;;)

Donc, disons que vous vouliez monter en autobus à Montréal à partir de Québec, vous pourriez, si je peux mettre mon plan à exécution, seulement que monter jusqu'à Trois-Rivières et je vous prendrais là-bas, ça vous coûterait moins chère de bus et en plus, il y a possibilité pour vous de, si vous le souhaitez, passer du temps chez moi si vous le voulez, (genre arriver le jeudi et/ou partir le dimanche... comme ça vous le chante...). (Billet Québec-Montréal aller-retour : 83,53$, Billet Québec-Trois-Rivières aller-retour : 50,79$, les deux taxes incluses et régulier, donc pas en prix étudiant....)

Ensuite, j'aurais déjà une place de réservée pour Spatu puisque je serais son seul moyen de venir, c'est pourquoi j'ai pensé à ça... Parce que sinon elle achètera pas son billet et viendra juste pas et je veux qu'elle vienne, so yea ! Il resterait don 3 autres places...

Et on se partagerait le prix du gaz, cela va de soit.

Je me rendrais jusqu'à Longueuil et à partir de là, on voyagerait en Métro.  Parce que je ne conduis PAS dans Montréal.  Vous ne voulez pas que je nous perde et je sais comment marche le Métro, donc bon.  Pour le Métro, prévoyez-vous de l'argent comptant.  On a le voyage d'aller et de retour à faire jusqu'à l'hôtel, après, je crois pas qu'on voyage vraiment beaucoup... Le YWCA est assez proche du Medley, so no problem pour ça.  Ensuite, hum... J'aimerais bien retourner au Diabolik pour m'acheter le corset en vinyle Kaya-style que j'avais vu, si j'ai encore l'argent, rendu-là (et qu'il est encore là T_T...).  Donc si on part assez tôt le vendredi, on aurait le temps d'aller porter nos affaires à notre chambre puis de reprendre le métro pour aller là-bas.  Juste ça, ça nous fait 4 voyages en Métro.  Donc on prendrait la lisières de 6 billets à environ 11,25 $.  Ça nous laisserais chacune deux billets de lousse, au cas où.  Ou encore, on achète la passe touristique pour une journée à 9$ et le lendemain, pour revenir à Longueuil et aller chercher l'auto pour revenir chez moi, on s'achète chacune un billet tout seul à 2,75$.  Ça revient à peu près au même prix, finalement. Je le répète, faut prévoir de l'argent LIQUIDE pour le Métro.

Ensuite, il faudrait que je sache si tout le monde qui monterait avec moi dormirait à l'hôtel.  Si oui, ça nous prend déjà deux chambres.  Et pis si y a d'autres gens qui veulent venir dormir à l'hôtel avec nous, y a toujours moyen pour moi de réserver jusqu'à 2 chambres de 4 personnes.  Sinon, je peux toujours genre réserver une chambre de 3 pis une chambre de 2, si on est rien que nous 5 (ce qui ferait entre 160 et 180$ en tout, donc entre 32 et 36$ chacune.  Sinon 2 chambres de 4 couteraient entre 190 et 210$, mais là on serait 8 à payer, donc entre 24 et 26$ chaque... donc ça serait plus avantageux d'être plusieurs à l'hôtel...)

Ma mère m'a dit que ça coutait environ 20$ de gaz aller et revenir de Longueuil, donc un peu plus parce qu'il faut aller chercher Spatu, donc disons 25$, donc 5$ chacune.

Bon, donc, en gros, si on reste seulement que nous cinq pour l'hôtel, ça nous coûtera :
Metro : ~12$
Gaz : ~5$
Hôtel : (disons que je prends le plus chère pour être sûre) 36$
Total : 53$
Si vous arrivez de Québec et que vous avez pas payé étudiant : 51$
Total : 104$

Prévoyez-vous de l'argent en plus, surtout si vous prévoyez faire des emplettes sur le Mont-Royal ou si vous voulez un T-Shirt ou whatever else.
Contactez-moi le plus vite possible, merci !

PS : Le samedi soir, on va sûrement revenir trop tard pour que vous puissiez reprendre le bus pour retourner à Québec.  Don't worry, j'ai des place pour vous coucher chez moi. Vous rentrerez le dimanche pendant la journée (ou quand ça vous le dira !)

Blaaaah.

I need a new banner.
Again.

Posté par Trucydae à 16:49 - 03. Spam - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Danchou met SiSeN.

l_a6c3028344038b8c662a6ccdc8e3b72e

Posté par Trucydae à 02:24 - 03. Spam - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

30 août 2008

MOUREZ SALES MOUSTIQUES !!!

J'sais pas pour vous, mais ici c'est P-L-E-I-N de maringouin o_o...............................
J'viens d'en tuer un... ce fut sanglant... (Et c'est le cas de le dire.... Le pire c'est que j'suis sûre que c'était MON sang è_é)

Posté par Trucydae à 22:29 - 03. Spam - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

J'viens tellement de réaliser un truc bâtard...

J'suis assis dans mon fauteuil un peu à la L style.... en jeans + chandail décontract... (bon mon T-shirt est noir pis y'a le joker dessus, mais bon... XDDD).. pis j'mange du chocolat genre Mello style...
DEATH NOTE OWNS MY LIFE !!!!

w24195DeathNote_TheLastName2b19

Posté par Trucydae à 22:03 - 03. Spam - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

Dream V

Deux rêves, cette nuit.
Le premier est celui dont je me rappelle le plus de détails.
C'est encore comme si le virus qui a infecté tout le monde dans Resident Evil existait pour vrai.  Donc c'est encore un rêve qui a réveillée ma peur irrationnelle des zombies ._. ...
Et pis on était encore chez ma grand-mère.... C'est le deuxième rêve de zombie que je fais qu'on est chez ma grand-mère ._. ....
Bref on s'était enfermé dans la maison, on avait fermé toutes les fenêtres et tous les stores pour être sûr de pas se faire voir.  On est aller s'enfermer dans la pièce débarras du sous-sol et pis c'est tout comme si on arrêtait de respirer en regardant les pieds qui passaient devant la fenêtre... Après... J'ai aucune idée pourquoi, mais on s'est rendus dans l'atelier de couture qui est genre dans un bâtiment séparé à la maison.  En passant, quand les zombies vous courrent après, passer par la porte de garage c'est pas une bonne idée. *va faire un plan tout à l'heure* donc voilà, j'me suis réveillée alors que les zombies commençaient à casser des fenêtres pour entrer et que j'me mettais à complètement capoter.... Y'était 7h du matin x_X... j'me suis rendormie une heure plus tard pis j'ai fait l'autre rêve...

Dans celui-là, dans le font j'avais rêvé d'une chose et cette chose-là s'était vraiment produite... pis que c'était pas la première fois que ça arrivait.... Donc je réalisais que je faisais des rêves prémonitoires....   Pis encore là, j'étais dans l'atelier de ma grand mère, assise par terre où y'a tous ses rouleaux de tissus, en train de parler de ça à ma cousine qui elle, doit partir.... Donc je me lève et pis j'avance un peu vers la table de découpe pis y'a des p'tites figurine de Pocahontas sur la table... Pis j'me suis réveillée XDD;;;

Posté par Trucydae à 12:00 - 01. INNER UNIVERSE - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

8D



Posté par Trucydae à 00:28 - 03. Spam - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

29 août 2008

You were all waiting for this.

591e757b


914145089_90

Juka desu 8DDDDD
Avec l'air moins maigre 8DDD
Sur la seconde, j'vais dire comme j'ai dit à Gen qui m'est arrivée avec un : "Y'a l'air de Gackt" : "Un mélange de Gackt et KAMIJO" xD
Enfin bref, voilà un Juka de retour pour probablement bientôt et l'air plus en santé que jamais (et les bras bronzés en habitant.... LOL.  C'est le fun de constaté qui a le même bronzage que moi XDDDDDDDDDDDDDD)

Posté par Trucydae à 21:21 - 05. Ça mérite une note ! - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

1 Google Google BIBI ET JUKA

juka_et_bibi

Posté par Trucydae à 12:50 - 03. Spam - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

28 août 2008

J'aime pas... II

Les lesbiennes qui agissent comme des mecs en manque.
Come on, là DDD8...
Ça me frustre ! Genre ça te parle pis ça veut savoir ta grandeur de brassière, savoir si tu t'rases, te demande de faire du sex cam.
Fuck you !
(For those who were wondering, YEA.  Je me fais encore cruiser par une lesbienne en manque.)

Le monde qui te lâche pas, même si tu leur a dit que t'était pas libre.
PAS LIBRE CRISS !
Tu rentres pas dans la salle de bain quand c'est occupé, ben c'est pareil pour moi.
Encore là, FUCK YOU !

Les groupes/gens populaire pour rien.
Tokio Hotel, alice nine., Jeffree Star...
Rien de révolutionnaire, sinon que Bill et Shou sont des putes sexy et que Jeffree soit une drag queen...
La musique de Tokio Hotel pis alice nine. c'est vraiment ordinaire... voir même plate...
Shou et Jeffree on vraiment pas de voix, ça écorche presque les oreilles, et Bill ben... les Star Académiciens chantent mieux, tsé... Fanh....

Les gros/grosses qui font des cosplay supposé être sexy.
Salor Moon en mini jupe, Camy de Street Figther presque en G-String, Mana dans Illuminati avec sa robe méga-fendue de partout en bas, Chii de Chobit avec une de ses robes qu'on voit sa culotte... Quand t'as les cuisses grosses comme un jambon, tu les montres pas, bâtard DDDDDDDDD8 !
T'as ben beau être fière de ton corps, mais ça reste que c'est pas plus beau, même si on dit qu'une femme qui s'accepte telle qu'elle est est la plus belle de toutes.  Quand tu pèses 300 livres, cette pensée-là te fait pas pesé 120 one shot.

Les grosses qui porte des talon aiguilles.
Celles qui ont les jambes faites comme des tubes, surtout.
C'est pas beau o_o..... Sur une petite jambe ou sur une jambe ou la cheville est VISIBLEMENT plus étroite que le reste de la jambe, c'est beau, mais criss... ça JURE avec le gras de cheville !
Ça m'horripile vraiment o_o...

Les filles qui savent pas se maquiller mais qui pensent qu'elles, elles l'ont l'affaire.
J'pense que ça m'horripile autant que les jambon sur pattes en talon aiguille.
Non, mias.... Me semble que c'Est pas dur de se mette un trait d'eye liner o_o *faudra expliqué ça à la fille d'la blonde à mon père.... LOL*
Ou encore celle qui se mette une tonne d'ombre à paupière qualité trousse de maquillage pour enfant d'une couleur qui jure avec leur teint ou avec ce qu'elle porte... Alors là, chapeau !

LES CHRISTIES DE MOTTONS DE MASCARAS DANS LES CILS.
Ta-bar-nak =___________=...... genre la fille a des cils qui mesurent genre 3 mm... et se met 3 pouces d'épaisseur de mascara "pour les allonger"... HEILLE, WAKE-UP, BITCH ! ÇA FAIT DES MOTTONS ! Des ostifies de MOT-TONS !
Si tu veux avoir des cils interminables et glamour, ACHÈTE DES PUTAINS DE FAUX CILS ET prends congé, une journée pour te PRATIQUER À LES COLLER.
Ou encore celle qui fait aller et venir la brosse de son mascara dans la bouteilles : MOTTONS !!!!!
Ou celle qui fait la même chose, mais qu'en plus, elle répète l'opération sur la longueur de ses cils...... : MOTTONS !!!! En plus d'avoir crêpé tes cils... o_o;;;;;
Du mascara, tu sors ta brosse de dedans le tube et y'en a dessus.  Ensuite, tu commences à la BASE de tes cils, c'est-à-dire proche de la racine, c'est à dire proche de la PEAU puis tu suis la courbe naturelle (ou pas) des cils.  Après, tu recommences, mais merde, fait le pas aller et venir o_o........

Le velours.
J'sais pas pourquoi, j'suis tellement juste incapable de toucher à ça sans que ça me donne des frissons désagréables >_<...
Le pire, j'pense que c'est quand ça rentre un peu en dessous des ongles o_o...
J'aime tellement pas cette sensation-là o_o... J'finirais par virer folle si j'devais passer une journée dans un truc en velours .___.

Les filles qui savent pas marcher avec des talons hauts.
Tu te déhanches à marcher avec des talons plats, C'EST LA MÊME CRISS D'AFFAIRE AVEC DES TALONS !
C'est pas parce que t'as une chaussure à talon aiguille que tes genoux arrêtent de plier o_o...
Des talons, c'est supposé être "sexy", tu brises TOUT quand tu marches comme un bûcheron !
J'sais pas c'est qui l'cave qui a dit que tu devais marcher la pointe du pied avant le talon quand tu portes des chaussures à talon haut, mais c'est justement ça qui te donne l'air con.
Par contre, marcher vraiment un pied devant l'autre, quand t'as le tour, c'est le top. ^w^

Posté par Trucydae à 23:16 - 01. INNER UNIVERSE - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

À qui qui ressemble, donc ? o_o

scan0084
La chanteuse de Zwei, c'tu ça ? o_o
J,sais pas...
Mais criss... Y'a pas l'air d'une Drag, là... Y'a vraiment l,air d'une femme o_o.....
*____*


Edit : ANGELINA JOLIE, CRISS !

Posté par Trucydae à 00:36 - 03. Spam - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

27 août 2008

My 16 Minutes Survey

Answer all the questions honestly, no lying to avoid stuff

STARTING TIME: 10:01 PM

NAME: Trucydae

Sisters: Two

Brothers: One

eye color: Green-ish Blue-Grey

Height: 5'8''

Wearing right now: NBC shirt + Jeans, I'm sooooo emo.

Where do you live: BAIE-DU-FEBVRE 8D

Favorite Number: 12

Favorite Month: December 8-)

Favorite Breakfast: ... Sugar Crisps ?

***********Have You Ever*****************

Loved someone so much it made you cry: ...*thinks*... aaaah.... yes ?

Broken a bone: Yea oO

Been in a police car: Nay

Been on a plane: Yea, but not a travelling one.

Felt like you wanna cry and have no freakin idea why: Fuck... yea...

Been in a hot tub: Yea

Swam in the ocean: Nope

Broken someone's heart: Huuuuuuuh.... Actually I think yes... Because I lyed to him and I didn,t remembered what I said, and he was remembering and hum... yea XD;;; I was 14 XD

Sat by the phone all night waiting for someone to call: Nein

Saved e-mails: Yuh

***********What is-****************

Your room like: ...................... Hahahah XDDD.... Clean and Tidy 8-) *Lying*

The last thing you ate: Chicken and rice and vegetables for supper.


----Ever Had- --------------

Chicken pox: When I was 6

Sore throat: Yea XDDD ("J'vais mourir ! T_T" hein, MAD ? XDDD)
-------------------------Do You------------------------

Believe in love at first sight: Not really...

Like picnics: ±

Like school: .............................................. Je l'ai dans l'cul pour tout vous dire.

--------------------------Who-------------------------

Makes you smile: Siblings, friends, Maia... ^w^

Did you last yell at: .............................................................. Henri-Paul 8D
------------------------Today did you------------------------------

Talk to someone you like: Ben non tsé ! Pffffff Idiot question !

Got sick: nay

Sing: Hum... Ah yea... What did I sang... AH ! Yeah... Lover's End when I downloaded it for my cell phone... which is FUCKING useless cause I'll change my phone soon XDDD

Talked to an ex: Yea oO...

Miss someone: Missing her, as everytime she's not there.

--------------------Last person who---------------------------

Was in your bed(besides you): My sister's always sleeping with me...

You talked to on the phone: My mom's boss and my cousin... Who both mistaken me for my mom XDDD

Made you cry: The asshole in Trois-Rivières Cégep who almost told me that I was stupid to try to enter this school after been kicked out from CNDF.  Bitch.

You went to the mall with: Sisters ?

-----------------have you ever--------------

Been to Mexico: Nay

Been to Canada: No... HEy... I'm living here 8D XD;;;

Been to Africa: Nope.

-----------------------Questions--------------------------
- Do you like filling these out?
Answer: They're making that I've something to do, actually...

- Do you wear contact lenses or glasses?
Answer: Both.  Not at the same time, though o_o;;

- Do you like yourself?
Answer: OMG NO I WANNA DIE RIGHT NOW IN YOUR FACE, BITCH ! T__T............. L-O-L !

- What books are you reading right now?
Answer: Am I reading a book ? o-o.... Ah... fuck... Yeah... The Vampire Lestat XDDDDDDDD it's begun since AGES XDDDDD

- Best feeling in the world?
Answer: Let's remember that Moulin Rouge sentence : "The greatest thing you,ll ever learn is to love and be loved in return" <3

- Future kids names?
Answer: Jozète, Gontrand, Georgette et Bob. LOL which meen that I don,t want children.  At least for now.

- Do you sleep with a stuffed animal
Answer: Yea =o

- What's under your bed?
Answer: The floor.

- Favorite sport to watch
Answer: Murder ?

- Favorite location?
Answer: Hum... Québec ?

- Who do you really hate?
Answer: 8DDDDDDDDDDDD Gary.

- Do you have a job?
Answer: *sigh* I FUCKING need one ._.

- Ever liked someone you didn't have a chance with?
Answer: ..... Hum...

- Are you lonely right now?
Answer: Nay

---------------------Final Questions---------------------------

- What are you listening to right now?
Answer: Nothing.

- What car do you wish to have?
Answer: .................. UFO ?

- Good singer?
Answer: Me ?

- Diamond or pearl?
Answer: POKÉMON 8DDDDDD

- Are you the oldest?
Answer: Child of the family ? Yeah

- Indoors or outdoors?
Answer: In ! >_<

- What time of day?
Answer: Night, obviously.

TIME FINISHED
10:17 PM


With however long it took you to complete this, post as
"My _ Minutes Survey"

Posté par Trucydae à 22:20 - 03. Spam - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

J'ai enfin trouvé Miracle Honey.

Le single composé par Hora et écrit par Kaya pour nomico. LOL.
Le talent a pas été réparti également, dans la famille. LOL. XDDD
Mais c'est catchy, ça va m,rester pogner dans la tête >_<....

Enfin bref, c'est sur Nautiljon XD

Edit : Ah c'est ça.... nomico a une voix de Caramell Dansen XDDDDDDDDDDDD

Posté par Trucydae à 21:07 - 04. Critic Signal - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Ouais, vraiment.

1. fanfiction de mcfly      /archives/2008/07/07/index.html
2. mikage hizaki     /archives/2007/12/12/index.html
3. "hora"visual kei mediafire     /archives/2008/02/index.html
4. trois rivieres     /archives/2008/08/13/10230578.html
5. boobs     /archives/2008/08/08/10171174.html
6. police d ecriture tattoo     /archives/2008/07/12/9901516.html
7. salon de chocolat kaya     /tag/HIZAKI%20grace%20project
8. "faire un yaplog"     /archives/2007/11/12/index.html
9. police ecriture tatoo     /archives/2008/07/12/9901516.html
10. We Love Cyndi     /archives/2008/08/22/10318604.html
11. crayon noir contour yeux émo     /archives/07__trucy_s_style_councils/index.html
12. dir en grey montreal     /archives/2008/08/12/10215540.html
13. film x kasumi     /archives/2008/08/20/10299995.html

1. Ark, comme si j'écrivais sur McFif ! è_é
2. ... Ouais, c'est le batteur de HIZApro, le Mikage !
3. Vas sur Nautiljon, y'a surement quelque chose de Hora, là-dessus...
4. C'est proche de chez moi, oui...
5. J'en ai, mais j'les montre pas 8D, t'es pas à la bonne place !
6. J'en cherche une, t'en a trouvé des chouettes ? (d'ailleurs, j'aime pas quand les gens foutent un espace au lieu d'un appostrophe o_o;;;)
7. Je l'ai pas encore, celui-là u_u...
8. Aide-toi avec un traducteur en ligne comme celui de google...
9. T'avais la bonne orthographe pour "tattoo", tout à l'heure, choupette...
10. C'est moyen comme album, mais c'est toujours sympa, des cover de Miss Lauper <3
11. .................................................... C'est tellement la chose la moins compliquée du monde à faire... Les crayons de la marque Annabelle sont bien pour ça, ils peuvent être estompés pour donner un effet de smoky eyes 8D
12. Le 15 Novembre au Medley, chéri.  ~30$ le billet sur TicketPro.
13. Soit sur cherchait le film DOA (Dead or Alive, qui est, soit dit en passant, vraiment nul.), soit tu cherchais un genre de fanvid XXX avec Kasumi dedans... Enfin bon... d'une façon ou d'une autre, t'es pas à bonne place ici non plus !

Posté par Trucydae à 13:39 - 03. Spam - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Fanh...

Ça fait deux fois que le téléphone sonne, ce matin, et qu'on me prend pour ma mère @_@....


Je veux changer de sourcils... j'commence à être tannée de ceux là u_u...

Posté par Trucydae à 09:48 - 03. Spam - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :