Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
7 février 2008

Ah oui... j'devais poster ça :

5 février au soir :

La conversation que j'ai eu avec Mize tout à l'heure m'a fait penser à ça....
Aux yeux des die-hard fans occidentaux de Kaya, genre ceux qui font partie de la nouvelle batch de visualeux stupides, j'dois tellement pas être une real XDDD genre pour eux, j'en suis certaine, si j'étais aussi fan qu'eux :
-J'aurais pas mes piercings, j'aurais, limite, qu'une paire de boucle aux oreilles.
-J'aurais pas les cheveux rose, j'aurais plutôt une couleur naturelle
-Je ne m'habillerais pas en punk ou en whatever else dérivé, je serais plutôt goth et/ou loli
-Je croirais dur comme fer qu'il n'y a rien de plus vrai que le couple que forme Juka et Kaya.
-J'aurais d'ailleurs pleuré en apprenant que Juka prenait une pause.  J'aurais repleurer en lisant une traduction sur le forum de scape de ce que Kaya a écrit sur son blog à propos de ça.

Enfin, ça c'est les points "négatifs" stupides du fait que je suis moi.  Par contre y a aussi des points "positifs" à être moi

- Être l'une d'elle et suivre les 5 premières règles, j'ignorerais tout de l'existance de son défunt Mixi.  J'aurais appris dernièrement sur Scape qu'il en avait un en apprenant qu'il n'en avait désormais plus.
- Être l'une d'elle, j'ignorerais qu'il a une soeur plus vieille que lui, nomico, une seconde plus jeune qui est infirmière si je me souviens bien, un frère plus jeune que tout ce que je sais d'autre c'est qu'il joue ou a joué de la batterie et c'est pareil pour son père.  Quand à sa mère, elle a toujours aimé le jazz et c'est à elle qu'il a dédier Masquerade.
- Être l'une d'elle, j'écrirais probablement encore son nom comme ça : "KAYA" en ignorant totalement qu'il en a parler sur son blog et qu'il a clairement dit que son nom ne s'écrivait qu'avec le "K" de majuscule.
- Être l'une d'elle, j'ignorerais qu'il aime bien fréquenter les bars karaokes et qu'il aime bien y chanter du Christina Aguilera, du Madonna ou encore du Edith Piaf o_o...
- Être l'une d'elle, j'ignorerais qu'il vient de Tokushima (C'est bien ça ?) et qu'il en est bien fière.
- Être l'une d'elle, j'ignorerais probablement aussi qu'il aime bien aller à Shibuya.
- Être l'une d'elle, j'ignorerais vraisemblablement aussi qu'il écoute de l'opéra et qu'il va au théâtre dans ses temps libres.
- Être l'une d'elle, je croirais sûrement qu'il porte des jupes 365 jours par année et/ou qu'il est toujours travesti.  J'ignorerais alors tout de l'interview où on lui avait demander s'il lui arrivait de porter le pantalon et qu'il avait répondu qu'il n'achète que ce qu'il trouve beau, donc qu'il peut arriver qu'il achète un pantalon... (Par contre, j'crois qu'on peut faire un x sur les jeans... XD...)

En tout cas, j'espère au moins que j'croirais pas encore que Juka et Kaya sont une seule et même personne @_@....
Sinon y aurait d'autre facts en vrac genre... le blog qu'il a présentement, c'est son 4ième blog, ou le 3ième depuis l'après-Schwarz Stein, Another Cell n'est pas le nom du "groupe", c'est le nom de l'album, pendant le Dis Inferno où y a eu performance de t.A.B.u (ou Kaya et Juka qui font un cover de All the things she said), c'était pas prévu qu'ils s'embrassent pour vrai, Kasha a été composée par Kaya et nomico, il adore le thé, il est en bons termes avec sa famille, même étant ce qu'il est, il a plus ou moins avoué son homosexualité dans une talk session en disant qu'il avait fréquenter plus d'hommes que de femmes mais qu'il n'était pas totalement impossible que ce dernier cas arrive puisqu'on ne devrait pas aimer une personne pour le sexe qu'elle a, mais plutôt pour ce qu'elle est en tant que personne (sauf qu'avec une chanson comme New vogue children............), il a abandonné l'école à 17 ans pour la musique, donc pour Meties (il s'est d'ailleurs excusé dans un message sur son blog parce qu'il se répétait souvent et il disait être désolé de ne pas être aller à l'école plus longtemps), pour ce qui est de la question que plusieurs se posent ou se sont posés "pourquoi est-ce qu'il ne prend pas des hormones/pourquoi est-ce qu'il ne se fait pas opéré s'il veut tant que ça être une femme ?" La question en tant que telle est erronée puisque dans une autre talk session, il a dit qu'il ne voulait pas devenir une femme, que ce qu'il voulait, en fait, c'est donner l'image trompeuse d'être une femme, d'être, en un sens, l'androgyne parfait, parce qu'habillé, certains pourraient jurer que c'est une femme, mais une fois dévêtu..... on peut juste pas nier le fait qu'en réalité c'est un homme xD.... Le contraste s'observe aussi avec l'association image et voix... (la voix chantée, on s'entend... xDDD)

BOn... j,ai terminé avec ça.... faut croire que j'avais encore besoin de parler de lui xDDD
DOnc bon, je vous laisse avec ce que j'ai en tête en ce moment, c'est à dire un extrait de 3ième Sexe d'Indochine :
Et ooooon se tend la main
Et ooooon se prend la main
Une fille au masculin (Hiko ^w^)
Un garçon au féminin (... Ben voyons ! C'est Kyo, qu'est-ce que vous croyez ! XDDDD)

Publicité
Commentaires
T
sais tu XDDD j'm'en souviens même pu XDDDD
M
Est-ce que c'est mes commentaires par rapport aux citations débiles sur jpop trash que tu as eu une telle réflexion??? parce que là, tu me fais peur XDDDD<br /> <br /> Au moins toi Kaya est pas SI connu... combien de fois Gackt et Diru se sont fait massacrer ><
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité