Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
4 septembre 2008

Ju-On 2.

J'ai rippé ça pour Orlagoth, ça peut peut-être intéressé quelqu'un d'autre =o...
En .avi, en deux parties à joindre avec HJSplit... (Avec les codecs de XviD... si ça marche pas, c'est qu'il vous manque ces codecs...)
Pis j'suis pas fine, j'aurais dû faire 2 parties de 300 qq Mo, question que les 2 downloads soient répartis également ._. ....
Et pis j'suis pas capable de ripper avec les sous-titres... So c'est en version originale Japonaise...  J'peux toujours essayer d'extraire le fichier de sous-titres, si vous savez quoi faire pour les faire marcher sur la vidéo........

Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=XSH8ZC92

Part 2 : http://www.sendspace.com/file/z31ds8

Publicité
Commentaires
T
lol oki x)<br /> Ben bonne chance xDD
O
MERCI! >w<<br /> *les sous-titre que jai loader marchent pas... beuh... mais spas grave jme souviens en gros de quoi sa parlait XD et jvais bien finir par les trouver les sous-titres!*
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité