Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
8 février 2008

Voilà pour Rikette XDDDDDDDDDDDDDd

kaya_shirtless_xDDD

Avec Rame en arrière 8-) on s'demande presque c'est le corps de qui XDDDD

à l'origine je voulais prendre KISAKI gerne XDDD mais il s'est avéré que j,avais pas la photo en question =_=.... donc bon....

Sinon j'ai gossé après une photo de famille et pis j'ai enlever les traces de maillot de bain de ma mère (elle avait chopper un coup de soleil intense XDDD)

je_savais_que_je_ferais_une_meilleure_job_que_celle_du_photographe__

Dire que le professionnel qui a fait la photo était même pas capable de les enlever comme du monde, le con ! xDDD

Publicité
Commentaires
T
Ya gueule o_o Jui est pas shapé o_o.....
S
Jui est trop shape pour avoir la tete de Kaya!xp
T
parce qu'on parlait genre que c'était pour ça (les photos de Kaya en mec) que les cours étaient fait pour pas qu'on aille sur d'autre site pendant les cours justement parce que le reste déconcentre, fait que j'avais dit que la prechaine fois, ça serait une photo de Kaya shirtless....<br /> fait que j'en ai fait le montage XDDDDDDDDDDD
R
Je suis sûrement lente...<br /> Mais je comprend pas pourquoi ça m'est destiné oO!<br /> Mais c'est marrant XD!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité