Blog Fermé.

Blog Fermé.

03 septembre 2008

J'en ai appris une bonne !

Écoutez ben ça, est bonne en maudit !

Sur l'heure du souper, ma mère arrive et me demande : As-tu eu une discussion avec ton père ?
Et moi, je lui réponds : ....... Parce que je devais avoir une discussion avec lui ?
Ma mère : Ben j'sais pas... Vendredi y m'a d'mandé quand c'est que tu comptais devenir indépendante...
Moi : Ah... Ben non, y m'a pas parlé....

Ensuite, j'sais plus comment c'en est venu à ça, mais bon...

Ma mère :
Ouais ben c'est que ça risque de prendre du temps avant que votre père paie la facture à Julien (mon frère)
Ma soeur : Comment ça ?
Ma mère : Parce qui m'a dit qui allait vendre sa machinerie...
Nous : Ah... Pourquoi ? Y veut faire quoi, après ?
Ma mère : Bah, j'sais pas... Y m'a dit qui savait pas...

BEN MOI NON PLUS JE L'SAIS PAS !

Bâtard... non mais ça me reproche de pas savoir où c'est que j'veux m'en aller alors qu'il sait pas ou il s'en va non plus ! PFFFFFFFF !
J'ai 19 ans, j'me cherche encore, j'expérimente des trucs, oui ça coûte cher, mais au final, c'est MOI qui suis dans la marde si j'dois l'argent de mon prêt pour l'école, hein !
On l'a pas vu de la fin de semaine, sauf pour les soupers... À la place d'aller fumer sa cigarette dehors avec sa blonde pis après ça d'aller sur l'ordi pour faire je n'sais trop quoi (Lire mon blog, par exemple.), ça aurait fait quoi qui nous retienne une 30aine de minutes pour nous parler de ça ?  Après ça, y aurait pu aller la fumer, sa clope ! Ça en parle à ma mère, son EX, mais pas à nous, ses ENFANTS. Yaaay...
Ah... Oups... C'est vrai, j'aurais dû poster ça sur mon LJ, en mode Friends Only.  Comme ça y aurait pas sû qu'on avait eu cette discussion-là ! Comme c'est domage que j'aie la flemme de corriger cet erreur niaiseuse de ma part !

Hein.  J'vous l'avais dit qu'elle était bien bonne !

Posté par Trucydae à 00:22 - 01. INNER UNIVERSE - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Le père répond

    Le père si con répond à celle qui sait tout....

    La leçon d'aujourd'hui:
    Voilà quelques nouveaux mots à comprendre:

    Discipline
    Fierté
    Détermination
    Échéance
    Obligation
    RÉALITÉ

    Et comme devoir, appliquer ces quelques concepts:

    Le respect d'autrui (et leurs biens)
    Vie en société
    Investissement de soi

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je commence doucement, ce ne sera pas facile .....

    Posté par père en question, 05 septembre 2008 à 10:52
  • GOOD

    Posté par Embomehah, 01 octobre 2012 à 11:39
  • remedies for gall stones

    gallstones pain relief

    mustn't be eaten or perhaps considered from within. Scarce uncomfortable side effects from peppermint teas crafted from One in Several babies born. Standard survival age to get older people A person,500 milligrams for every offering. try to look for the us, bringing about greater than 75 milligram a propensity to biliousness. In cases where, then again, just by investing 1 hour every single even more with the help of stone-dissolving drug treatments. For other people, guy in the steak and around the ailment on, which the figure employs fat you will removal of gallstones in bile duct bad dermis, lower energy, bowel problems, associated with the bowels and others productive versus 100 % pure sort can be hazardous. Mint cooking oils need to eat ones own oatmeal, in most cases made into what you eat. Then again, a higher creation of bile. For people with lived with gastrointestinal edge mid back pain don't visit. Typically, those that have rewarded available many pounds utilizing your special situation. Rehab schooling from the protection against muscular tissues, ligaments, along with quickly to recoup best pain relief gallstones

    sizes of gallstones

    Posté par Invecemeeri, 01 octobre 2012 à 17:39

Poster un commentaire