Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
3 septembre 2008

J'en ai appris une bonne !

Écoutez ben ça, est bonne en maudit !

Sur l'heure du souper, ma mère arrive et me demande : As-tu eu une discussion avec ton père ?
Et moi, je lui réponds : ....... Parce que je devais avoir une discussion avec lui ?
Ma mère : Ben j'sais pas... Vendredi y m'a d'mandé quand c'est que tu comptais devenir indépendante...
Moi : Ah... Ben non, y m'a pas parlé....

Ensuite, j'sais plus comment c'en est venu à ça, mais bon...

Ma mère :
Ouais ben c'est que ça risque de prendre du temps avant que votre père paie la facture à Julien (mon frère)
Ma soeur : Comment ça ?
Ma mère : Parce qui m'a dit qui allait vendre sa machinerie...
Nous : Ah... Pourquoi ? Y veut faire quoi, après ?
Ma mère : Bah, j'sais pas... Y m'a dit qui savait pas...

BEN MOI NON PLUS JE L'SAIS PAS !

Bâtard... non mais ça me reproche de pas savoir où c'est que j'veux m'en aller alors qu'il sait pas ou il s'en va non plus ! PFFFFFFFF !
J'ai 19 ans, j'me cherche encore, j'expérimente des trucs, oui ça coûte cher, mais au final, c'est MOI qui suis dans la marde si j'dois l'argent de mon prêt pour l'école, hein !
On l'a pas vu de la fin de semaine, sauf pour les soupers... À la place d'aller fumer sa cigarette dehors avec sa blonde pis après ça d'aller sur l'ordi pour faire je n'sais trop quoi (Lire mon blog, par exemple.), ça aurait fait quoi qui nous retienne une 30aine de minutes pour nous parler de ça ?  Après ça, y aurait pu aller la fumer, sa clope ! Ça en parle à ma mère, son EX, mais pas à nous, ses ENFANTS. Yaaay...
Ah... Oups... C'est vrai, j'aurais dû poster ça sur mon LJ, en mode Friends Only.  Comme ça y aurait pas sû qu'on avait eu cette discussion-là ! Comme c'est domage que j'aie la flemme de corriger cet erreur niaiseuse de ma part !

Hein.  J'vous l'avais dit qu'elle était bien bonne !

Publicité
Commentaires
P
The 2019-20 TV season is shaping up to be the strongest as well as most various year yet. There are great deals of exciting, original pilots on the horizon and also just as lots of reboots/revivals in the jobs, too. However like the saying goes, "Out with the old, in with the brand-new." While some collection are finishing on a pre-planned, well-balanced high note, different programs' life-spans have actually been cut in development brief. So, sadly, here is a checklist of all the TELEVISION shows which you may be announcing bye-bye to this year. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Find me on http://putlockern.com/
E
GOOD
P
Le père si con répond à celle qui sait tout....<br /> <br /> La leçon d'aujourd'hui: <br /> Voilà quelques nouveaux mots à comprendre:<br /> <br /> Discipline<br /> Fierté<br /> Détermination<br /> Échéance<br /> Obligation<br /> RÉALITÉ<br /> <br /> Et comme devoir, appliquer ces quelques concepts:<br /> <br /> Le respect d'autrui (et leurs biens)<br /> Vie en société<br /> Investissement de soi<br /> <br /> Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je commence doucement, ce ne sera pas facile .....
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité