Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
22 décembre 2007

Le quizz du "Êtes-vous stupide ?"

Piqué chez Shin !

[x] Ta gomme est sortie de ta bouche pendant que tu parlais.
[ ] Ta gomme est sortie de ta bouche pendant que tu ne pαrlais pas.
[ ] T'as déjà foncé dans une vitre ou un moustiquaire. (J'y ai pensé un moment, faut dire... Ç'aurait vriament pu arriver pour vrai, mais non...)
[ ] T'αs déjà sauté en-bas d'une auto en marche.
[x] T'as pensé à quelque chose de drôle et t'es partie à rire toute seule. (Dans ce temps-là, c'est du genre "Merde, r'tiens-toi !!!! T'es en plein examen !!!" ^w^;;;)

Total: 2

[ ] T'as foncé dαns un arbre.
[x] C'est possible de licher son coude. (Fred est capable de le faire, je l'ai même vu o_o)
[ ] Tu viens de l'essayer.
[ ] T'as jamais su que l'alphabet et « Ah vous dirais-je maman » ont le même air.
[ ] Tu viens de les chanter.
[ ] T'as pilé sur ton lacet et t'es tombée. (Failli, mais jamais tombé pour vrai ^_^)
[ ] T'as déja reçu ton propre crachat.
[ ] T'as vu vu « The Matrix » et tu comprends pas encore le film.
[x] T'as pas remarqué que "vu" était écrit deux fois dans la question d'avant.
[x] Tu l'as vérifié. (erf... xDD en fait je qualifirais pas ça comme un geste stupide... c'est juste que je lis trop vite... ben en fait c'est le même pircpne que qaund on éirct cmome ça et qu'on est qunad mmêe caaplbe de lrie....)
[ ] Tes cheveux sont blonds ou du moins pâles. (pas pour le moment en tout ca...)
[x] Tu t'es déjà fait traiter de pas vite. (Mais c'est censé être en joke... nah ?)

Total: 4

[ ] T'as déjà fait brûler un plat. (ça aussi, j'y ai pensé longtemps... mais même si je suis pas un cordon bleu, j'ai quand même réussi à jamais rien faire brûler oO...)
[ ] T'as déjà essayé de boire sans toucher à la paille et tu en as eu dans le visage. (Qu,est-c'est ça o_o !)
[ ] Tu t'es endormie en classe. (Jamais pour vrai, toujours fait que somnoler...)
[x] Si quelqu'un dit "pénis" sans raison en bad call tu ris. (Ben oui, voyons !...... J'ai encore un côté gamin, moi aussi !)
[ ] Tu viens de rire. (Malheureusement non !)

Total: 1

[x] Des fois tu fais juste arrêter de penser. (Mon cerveau va prendre des marches, des fois... BD !!)
[x] Tu racontes une histoire et tu oublies la fin. (Ben en fait, c'est plutôt du genre que j'ouble de ce de quoi je parlais oO...)
[ ] Tu chantes l'alphabet quand tu cherches dans le dictionnaire.
[x] Tu comptes sur tes doigts pour faire des maths simples (à quoi vous pensez que ça sert, des doigts, à part taper ce qu'on écrit sur nos blog et faire des hand job ? >_>).
[ ] Tu αs déjà mangé un insecte.
[ ] Tu réponds à ce questionnaire alors que tu devrais faire quelque chose d'important.
[ ] Tu as déjà mis un chandail à l'envers sans t'en apercevoir.
[x] Tu as cherché quelque chose partout pour te rendre compte que c'était dans ta poche.

Total: 4

Cumulatif : 11


Si vous obtenez un résultat supérieur à 18, vous êtes considéré comme stupide.

Alors je n'suis pas stupide, malgré les apparences 8DDD !!!

Publicité
Commentaires
T
LOL c'est pas grave, on t'aime pareil ! ^w^
S
yay! jsusi stupide XD * et saoul, aussi* :D
T
ahahaa XD lol peut-être ^^ !
J
Le quizz du "Êtes-vous stupide ?"<br /> <br /> Piqué chez Shin !<br /> <br /> [ ] Ta gomme est sortie de ta bouche pendant que tu parlais.<br /> [ ] Ta gomme est sortie de ta bouche pendant que tu ne pαrlais pas.<br /> [x] T'as déjà foncé dans une vitre ou un moustiquaire. <br /> [ ] T'αs déjà sauté en-bas d'une auto en marche.<br /> [x] T'as pensé à quelque chose de drôle et t'es partie à rire toute seule. <br /> <br /> Total: 2<br /> <br /> [ ] T'as foncé dαns un arbre.<br /> [ ] C'est possible de licher son coude. <br /> [ ] Tu viens de l'essayer.<br /> [ ] T'as jamais su que l'alphabet et « Ah vous dirais-je maman » ont le même air.<br /> [ ] Tu viens de les chanter.<br /> [ ] T'as pilé sur ton lacet et t'es tombée. <br /> [ ] T'as déja reçu ton propre crachat.<br /> [ ] T'as vu vu « The Matrix » et tu comprends pas encore le film.<br /> [x] T'as pas remarqué que "vu" était écrit deux fois dans la question d'avant. <br /> [x] Tu l'as vérifié. (moi sage dans ce sense là) <br /> [ ] Tes cheveux sont blonds ou du moins pâles. <br /> [ ] Tu t'es déjà fait traiter de pas vite. <br /> <br /> Total: 2<br /> <br /> [x] T'as déjà fait brûler un plat. <br /> [ ] T'as déjà essayé de boire sans toucher à la paille et tu en as eu dans le visage. <br /> [x] Tu t'es endormie en classe. - oui, c'est incontestable ... <br /> [ ] Si quelqu'un dit "pénis" sans raison en bad call tu ris. <br /> [ ] Tu viens de rire. <br /> <br /> Total: 2<br /> <br /> [x] Des fois tu fais juste arrêter de penser. <br /> [x] Tu racontes une histoire et tu oublies la fin. <br /> [ ] Tu chantes l'alphabet quand tu cherches dans le dictionnaire. <br /> [x] Tu comptes sur tes doigts pour faire des maths simples <br /> [ ] Tu αs déjà mangé un insecte. <br /> [x] Tu réponds à ce questionnaire alors que tu devrais faire quelque chose d'important.(LOOOOOL, la vraie chose !!)<br /> [ ] Tu as déjà mis un chandail à l'envers sans t'en apercevoir.<br /> [x] Tu as cherché quelque chose partout pour te rendre compte que c'était dans ta poche.<br /> <br /> Total: 5<br /> <br /> Cumulatif : 11<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous obtenez un résultat supérieur à 18, vous êtes considéré comme stupide.<br /> <br /> Oh je n'ai jamais pensé que j'aurais obtenu la même note cumulatif que la tienne, alors je n'suis même pas stupide, mais mon intelligence est dans d'autre orientation, peut-être. ;-)))
T
Lol ouasi quand même X_X...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité