Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
22 décembre 2007

Bâtard >_>

D passent major.
C'est d'la marde.

Pis j'avais eu vent hier que la copine de mon père allait en ville aujourd'hui.  J'en avait déduit Trois-Rivières, donc j,en ai parlé à Gen, comme Yan était pas là... et pis on s'est à moitié planifier de quoi pour se voir, sauf que ce matin, j,apprends que la ville.............. C'est fucking Nicolet. =____________________=;.
C'est d'la marde aussi.

 

Pis il parait qu'il faudra attendre à janvier pour savoir si MUCC et D'espairsRay font partie de la tournée canadienne du Taste of Chaos.
Pis c'est crissement d'la marde ça avec.

:+: Soundtrack : Juka - fall of leaves
:+: Mood : C'est d'la marde.

Publicité
Commentaires
T
c'est au moins ca :^) ^^'
M
ouais ^^'
T
Au moins ils ont un bon passé... comme vidoll ^^'''
M
j'ai même pas encore eu le temps de me pencher sur eux qu'ils risquent de virer en mode merdique (alias passer en major)??? kyaaaaa!<br /> <br /> *Mize qui a définitivement du retard a rattraper durant les fêtes*
T
LOL GENRE XDDD<br /> CLOUD c'est tellement genre.... posh que ça donne envie de vomir XDDDD<br /> Le clip est pas si pire, par contre.... (check la Jui-fan qui s'réveille XDDD)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité