Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
5 novembre 2007

Vous savez...

(J'ai pas toujours le temps d'avoir l'air heureux, c'est pourquoi j'utilise la face du gars qui a l'air content d'être dans l'bois HA HAHA ! Merci face du gars qui a l'air content d'être dans l'bois !)

Cet été, j'ai eu une montée d'égo sur mon blog et pis ça s'est calmé.
Sauf que là... c'est en train de remonter xD
Enfin, j'trouve ça assez drôle, mais d'autre pourraient me prendre pour une de ces bitches xDDD
...
Avec des trucs comme :

  • "PAN ! 20 DANS LES DENTS, LES NULS ! 09"
  • "Ça veut dire que j'suis hot, parce que [...]"
  • "Et je met fin à mon sarcasme, mon ironisme et même mon cynisme en allant me coucher et en essayant de vous faire sentir mal d'être aussi ignorants et stupides 09"
  • "Bill is clever ... Yes... You really look so... [/sarcasm]"
  • "☆★ Trucydae Sensei ★☆     ♥♥♥ Rose Addict ♥♥♥  ~TDC: 76~ dit :
    rédicule aussi c'est ridicule (HMM)

    (*)\_(L)MISs.PamP.Kaulitz(L)_/(*) [New York:D(L)](F)Jeffree Starr(F) dit :
    ¬¬ ga Ta Gueule Jsuis belle !!
    (genre j'suis hot j'pique les répliques de Jeffree Star o_o)

    ☆★ Trucydae Sensei ★☆     ♥♥♥ Rose Addict ♥♥♥  ~TDC: 76~ dit :
    moi aussi 8D
    "
  • ">_>..... *vomits*"

Enfin, bref.... vous voyez le portrait ?   05

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité