Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
5 novembre 2007

En référence au dernier message...

En fait j'ai la flemme de faire un Edit >_>...

Mais ce que j'ai à ajouter, c'est que j'suis comme ça sur les forums aussi et pis j'suis presque en train de traiter toutes les fangirls connes (oups 8-)) de stupides sur les threads de Kaya et cie...
Donc j'dois être en train de passer pour une ostie de bitch qui pense qu'a connait toute sur Kaya (wow, québécois power x_X... nya... genre quand j'suis bitch, j'sors mon accent québécois o_o;;;)
Sauf que... C'est pas ma faute si MOI je prends la peine de traduire son blog pour mieux le connaître, que j'traduis aussi, par exemple, celui de Jasmine You quand j,vois qu'il parle de lui, que je traduis aussi son Mixi (d'ailleurs dernièrement, il est allé à Disney Land et apparemment que c'était fun xD...) et que je cherche toutes les infos pas possible à son sujet, j'fais pas que me baser sur les rumeurs idiotes des forums (genre Kaya is dating Sisen 13 ._. Désolée, j'la trouve encore tellement drôle XDDD).
Enfin bref, je cherche encore celle qui connait Kaya aussi bien que moi... (ouuuuh làààààà ! EGO POWER !!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité