Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
5 novembre 2007

^w^

"Bah franchement, même si les phrases de la review sont enjolivées pour collé au théme de Versailles, elle n' en est pas moins justifié. Parcontre, que cet album soit la méilleure chose arrivée au VK depuis Malice, c' est un peu gros, mais que Versailles (dans son ensemble et continuite) le soit, là je suis d' accord.
Mais pour s' en rendre compte, il faut connaitre le point de vue de Kamijo et de sa bande. Là on prend enfin conscience de toute l' étendu de ce groupe. Et on se rend compte que Versailles ,ainsi que quelque autre groupes qui étonnement gravitent autour de Mr Kamijo son dans une majoritée les derniers "vrai" groupes de visual kei. Versailles étantle plus grand de tous ces groupes, il est donc pour moi la méilleur chose arrivée au VK depuis Malice. (Malice étant tout de même et quoi quel' on en dise, le paroxisme du Visual kei)"

Bref, on parle ici d'une review de Lyrical Sympathy que j'ai pas lu parce que j'aime pas lire des reviews d'albums o_o;...
Mais ce qu'on dit, que Versailles est la meilleure chose qui soit arrivée au Visual Kei depuis Malice Mizer, c'est QUE TROP VRAI !

PAN ! 20
DANS LES DENTS, LES NULS ! 09


Estie que j'feel bitch depuis hier o_o
 

Publicité
Commentaires
T
TROP XDDDDDDDDDDDD
R
Genre...<br /> J'ai dit au prof: WTF?! Ça a dont ben pas rapport O_O!
T
LOL o_o
R
Ça aurait été drôle qu'il soit hermaphrodite...<br /> *J'avais ça comme choix de réponse dans mon examen de biologie XD*
T
Ben non... c'est un HOMME ! *OMG*
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité