Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
13 août 2008

Huhu... XD;;;;

"You have some of the prettiest eyes...and lips...and smiles...okay you have some of the prettiest EVERYTHINGS I've ever seen!!"

J'suis en train de me demandé si j'aurais fait : "L-O-L ! XDD" au lieu d'avoir fait "Aaaaw" si ça avait pas été une Drag Queen en devenir qui m'avait écrit ça.... LOL XD;;;
Mais c'est quand même mieux que ce que je reçois habituellement, non ?
Le gars gagne déjà des points en étant bi et en portant du make-up...
Finalement, non LOL c'est juste un blocage mental que j'ai.... XDDDDDDDD.........

Publicité
Commentaires
T
gvlsjhgkhgkjhkhfsdjf<br /> TELLEMENT *_*
K
Les drag queen bi c'est les hommes de rêve *_*
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité