Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
13 août 2008

Trucy en train d'avancer son costume pour son cosplay.

J'viens de finir les 8 premiers badges d'Ash...
Putain que le badge prisme c'est d'la merde DDDD8
Sinon, ben j'suis en train de finir de bleacher les manches de ma veste... ce que j'aurais du faire AVANT de la teindre XDDDDD;;;;;;;, ensuite, faudra que je bleache le col et le bas.... même si en fait le bas est genre jaune.... D'LA MARDE, OSTIE.
J'aurais rien qu'à trainer une pancarte : CECI EST UN COSPLAY DE DERNIÈRE MINUTE, MERCI. LOL XDDD

Et pis j'ai pas mes gants, ni mon sac verts... J'ai pas ma casquette non plus... Faut que j'aille me racheter de la teinture noire x_x...
Mes cheveux sont scraps, halleluiah !
Ah pis j'sens que le  tit bout du badge terre va arracher avant la fin de la journée ._.
Putain.
J'ai pas les bon sneakers non plus... Fuck it, j'mettrai mes converse rouges >_>...
À moins que ma soeur veuille bien qu'on retourne à Trois-Rivières demain qu'on aille voir au Village des Valeurs ._. ...... Pis qu'on aille voir si la casquette de pimp que j'avais vu au Ardène est encore là pour dépanner pour faire la casquette d'Ash... marde...

Ceci serait-il un début de stress pour Trucy ?
Hahan...
Jamais j'aurais cru qu'un cosplay aussi con puisse être finalement autant de merde XD LOL....

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité