Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
28 juillet 2008

Blah blah blah

Le retour à Québec approche à grand pas, j'commence à trouver que ça va vite, là... xD;;
Ce soir, j'vais parler avec ma mère quant à savoir avec quels meubles j'vais pouvoir partir =o...
Faudra que j'en parle à mon père, aussi.... J'vais probablement lui écrire un mail à ce propos (à moins qu'il voit mon message sur mon blog avant que je me décide en lui en parler xD;;;)
Pour ce qui est de mon futur job, plus j'y pense, plus je sais que ce que je veux absolument pas, c'est genre dans une restaurant ou un bar... Donc j'irai porter des CVs genre un peu partout dans des boutiques pis ça sera genre premier arrivé, premier servi !
Pis j,crois qu'une fois là-bas, c'est là que j'vais commencer à faire mes fringues pour mettre online (D'ailleurs, j'sais toujours pas quel nom aura ma marque @_@....... J'sens que ça va finir par être SuiKi... Ça s'dit bien, ça sonne bien aussi et pis je pense que ça me représente assez bien vu que ça vient de SUIcide et KId...........)
Ouin, faut que je me remette à dessiner, donc.... Du moins juste pour faire des croquis...

Publicité
Commentaires
T
Mercii ^^
D
Oh, c'est cute comme nom de marque!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes créations et je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi et dans ton déménagement.
T
LOL<br /> ark XD;;;;
R
Come back home~ *Vive Picture de Kid Rock et Sheryl Crow LOL*
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité