Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
29 juillet 2008

OSTIE D'ÉCOEURANT O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bob dit :
excuse moi est ce que ta une copine

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
oui =O

bob dit :
ok wan
bob dit :
moe j aime pas ca les lesbienne
bob dit :
pi les gais

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
bah just too bad, qu'est-ce que tu veux que j,te dise (!P)

bob dit :
pk te lesbienne serieux
bob dit :
explique moe ca svp je comprend pas

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
oh j'suis pas 100% lesbienne...

bob dit :
ok

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
mais j'sais pas... j'ai plus d'affinité avec les filles, c'est tout...

bob dit :
ok
bob dit :
c tu parce que sexuellement c meilleur ou ca pas rapport

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
ca a pas rapport

bob dit :
ok
bob dit :
parce que serieux la plupart des lesbiennes c des crisses de belles filles

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
ca j,en doute pas XD

bob dit :
pi ca me fait chiier c souvent ce genre de fille qui m interrrese
bob dit :
chu sure que ta blonde est belle

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
of course she is !

bob dit :
han quoi

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
bien entendu qu'elle l'est !

bob dit :
c ca je me disait coliss
bob dit :
c ca qui met en criss

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
bah c'est pas vraiment une raison pour haïr les gay et lesbiennes ^o)

bob dit :
non mais
bob dit :
a l onde

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
les gars qui sont de mon type sont tous gay, en fait XD;;;

bob dit :
j avait rien contre personne avant mais la je commence a les hairs serieux

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
>_>

bob dit :
c meme tres violent en dedans moe pi je peut dire que y en a beaucoup qui vous aimes pas

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
ouais ça j'sais, mais j'trouve ça con pis j'm'en calisse éperduement

bob dit :
mais ca peut finir tres mal ces choses la
bob dit :
le monde sont ecoeurer de voir ca
bob dit :
ca devient repugnant
bob dit :
a l onde
bob dit :
y a tellemnt de gars tabarnac

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
>_>........................................................... envoye moi donc chier un coup parti
                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
j'm'en calisse o_o
                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
les gars sont pas assez effeminé dans l'coin, c'pas d'ma faute

bob dit :
bon ben je vais de deleter c mieux

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
si tu l'dis o_o

bob dit :
adieux

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆        ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪     dit :
bye o_o


Hein ! J'en r'viends pas o_o ! T'es vraiment venu me parler pour me dire ça ?! o_o Mais mange donc un OSTIE de gros char de marde o_o......................

"bob dit :
ca devient repugnant"

Mais criss o_o va chier o_o......... Chais pas fait de quoi, tire-toi une balle ! Va te pendre !!!! Slit your wrists !!!
En plus t'es même pas capable d'écrire comme du monde o_o
Fuck you criss o_o...
Ostie o_o
....................
J'm'en calisse tu que tu sois frustré sexuellement parce que les filles que tu trouves cutes sont lesbiennes o_o T'es épais criss, ouvre-toi les yeux, des belles filles pas lesbiennes y'en pleut autant que des gars moches et hétéro >_>.........
Tabarnak que ça ça me met hors de moi o_o.... vraiment là o_o... J'en ai les larmes aux yeux... Ostie qui m'écoeure o_o.... Criss qui a pas d'allure, tabarnak... Calisse >____<.....

Publicité
Commentaires
T
LOLL comment ça sainte ?!
I
Sainte Trucy XDD
T
J'étais tellement enragée que les larmes me sont montées aux yeux, sérieusement o_o<br /> J'sais pas pourquoi j'ai toffé jusque là... j'comprends pas pourquoi j'ai tant de misère à bloquer quelqu'un o_o;;;;;;
S
heu..... à ta place, j'aurais même aps continuer la discussion avec cet atardé. J'ai énormement de misère avec les gens bornés et fermé d'esprit, et jpeux pas croire qu'en 2008 y'a encore des gens qui pensent comme ça. <br /> <br /> *est frustré d'avoir lu cette conversation*
T
J'y ai pas pensé, tu comprends ben que j'étais ben trop en tabarnak pour o_o
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité