Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
2 juin 2008

Aaaaaah....

I was thinking again about the fact that Matsuro still wants to make a photoshoot with me and many flashes came to my mind oO...

I know what I'll be wearing, it's a begining XD....
I'll go for my "Halloween skirt", the "Kaya-esque" one... and my "corset" I just bought that I already have to repair >_> (ah... les joies des vêtements pas chères fabriqués en Chine ! En plus ben.... Faut genre que j'enlève les baleines... Ou du moins celle d'en avant, parce que j'ai trop des courbes prononcées pis les baleines font d'la marde >_>...) and I don't know what to wear under... Or if I'll wear something under... Hum...

And I thought again about the pictures MAD, Caro and I took last year... The idea of the chapelle wasn't bad, though the one of the residences was......... Too new ? Well... It looked like the church we have in Baie-du-Febvre which has been built in the 70's XD;;;; It isn't pretty at all u_u... But I always wanted to take some pictures in a church, or at least I always wanted to since my "goth" period... In a graveyard, too *_* But an old grave yard... Like those in France *_______* But we won't go in France, not now XDDD..... The one in Ste-Gertrude is pretty u_u... And La Visitation has a beautiful church too *___*
I don't know what Matsuro'll think about it =o... And now that you know how I wanna be dressed, you'll may come up with some other ideas 8D

Ah ! I just thought about it o_o !!!! In Baie-du-Febvre's graveyard, there's a huge tree... We may do something with it, beside hugging it, I guess =o... And there's maybe something we could do with some trees there's in the school's backyard....

ANd yeah... Coming back with what I said to Aristo, a few hours ago... Are some of you interested by this idea ? XD I really think that it could be funny x) And I talk about it with my mother and (ouais, elle est aussi d'accord avec l'idée que la population fermière du village serait perturbée de voir autant de fuckés ici serait vraiment drôle XDDDD) she is okay with it... Well, if some of you want to stay for 2 or 3 days, we'll have beds for you =)... And if we are too many, we still can do camping beside the house if it's not raining XDD... But that would be a bring your own drinks/drugs if you wanna get drunk/high.  Something else : Baie-du-Febvre celebrate the St-Jean on June 23rd.  The 24th, we sometimes go to Nicolet, but... This time could be taken for the pictures ? Or if you REALLY don't wanna miss a thing of the celebration on the Plaines... Lol ? XD;;...
J'peux pas vous faire de lift jusqu'à Québec, though... Mais j'peux toujours aller vous chercher à la gare d'autocar de Trois-Rivières, par exemple... Faudrait juste se mettre d'accord pour un endroit pour aller chercher tout le monde (Quoi que l'auto que j'peux avoir a juste 5 place -1 cause I'm the driver XD... J'pourrais peut-être stalker ma mère pour qu'on y aille à 2 autos XD;;... Enfin...) Faudrait juste que j'commence par savoir (Tabarnak... pourquoi y faisaient faire les back-vocals à Hide dans Hitorikiri no xxmas, en live, hein ? >_< *skip la toune*) qui c'est qui veut/peut venir et qui c'est qu'il faudrait que j'aille chercher enfin.... Si l'idée de vous ramasser dans une maison centenaire perdue dans un champ de blé d'inde (c'est tu ça qui ont semé, au moins ? XDDDDD;;;;) derrière une haie de cèdre pleine de moustique vous effraie pas trop XD;;;
So ?
Et pis, au pire, j'disais ça pour la St-Jean, mais ça peut être presque n'importe quand d'autre =o...

Hein... ça faisait longtemps que j'avais pas fait un aussi long post qui raconte pas que des bêtises XD;;;.....

Publicité
Commentaires
T
OMG ! Je tripe XDDD
M
avec des cochons un peu partout avec des boucles KAWAII ROSE CHAN.
T
OMG OUIIII SO KAWAII DÉÉÉÉÉÉZUUUUUUUUUUUU !!!!
K
*incruste dans la conversation de toi et Matsuro*<br /> Pis évidemment un tas de fumier avec une face de chat KAWAII
T
MAD : Ouais, c'est ce shooting là que j'parle x)<br /> Ça serait fin juin, dans ma tête...<br /> XDDD Finalement j'ai appelé ça New Vogue Children............................. Pis c'est même pas moi qui y a pensé *se jette par la fenêtre du sous-sol*<br /> Matsuro : xDDDD oui, bien entendu, ça va de soi XDDDD.... Avec une fourche rose, c'est plus kawaii dans l'tas d'fumier 8-)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité