Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
1 juin 2008

Lulz XDD

-†-/|-L'Aristocrate-|\-†- ---> Élégance, Luxure et Volupté. dit :
diiiiit, tu viens sur les plaines à la st-jean au moins? o.o

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆       ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪TDC:123 !♪     dit :
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (LOST)
                ☆★    Princess of Decadence     ★☆       ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪TDC:123 !♪     dit :
PEUT-ÊTRE................. si j'ai une place où crècher (HMM)

-†-/|-L'Aristocrate-|\-†- ---> Élégance, Luxure et Volupté. dit :
on dors sur les plaines? =D

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆       ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪TDC:123 !♪     dit :
mais LOL j'aurais trouvé ça drôle en criss de faire venir mon monde de québec chez nous :')........... ça aurait TELLEMENT été drôle XDDD.... les farmer de chez nous aurait été traumatisé à vie de voir notre gang XDDDD

-†-/|-L'Aristocrate-|\-†- ---> Élégance, Luxure et Volupté. dit :
sinon, on montra une tente derriere chez moi XD
-†-/|-L'Aristocrate-|\-†- ---> Élégance, Luxure et Volupté. dit :
HAHAH
-†-/|-L'Aristocrate-|\-†- ---> Élégance, Luxure et Volupté. dit :
c'est clair

Publicité
Commentaires
T
xDDDDDDDDDDDD<br /> Ça serait tellement pissant XDDD
K
Moi j'veux descendre a Baie du Fèvres pour faire peur au fermier XDDD
T
muh XDDD
S
J'ai deja dormis sur les Plaines...x)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité