Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
20 mai 2008

... X_X

Fait rien que 3 jours que j'suis revenue et j'ai déjà 128 nouvelles songs... u_u Un grand total de 10 346 MP3s/WMAs/OGGs/M4As...


06

Dire qu'il y a quelques années, je capotais parce que j'avais passé le cap des 100 tounes o_o;;;
Un peu plus récemment, c'était le cap des 1000...
Et dernièrement, celui des 10 000 ._.
À quand le 100 000 ? O_O;;;;

10

S'il fallait que les autorités tombent là-dessus O_O...
J'en ai même pas la moitié d'acquis légalement o_o;;;;
J'serais crissement dans la marde o___o

46

Publicité
Commentaires
T
genre XDDD;;;<br /> C'est pas comme si j,en avais juste une centaine ._.<br /> J'dirai que j'suis une DJ XDDDDDD;;
C
jpense aussi que l'usage personnel est pas si réprimender que ça...mais peut etre qu'à 10 000 ils vont se poser des questions XD
T
me semble que j'avais déjà entendu parler d'une fille qui s'était fait pogner avec plein d'mp3s au Canada pis que ça y avait coûté chère o_O....<br /> Anyway, la meilleure façon de se faire pogner, c'est de mettre ses fichiers en partage sur le net (genre sur Lime Wire) et ça, j'le fais pas.... *risques réduits de moitié* LOL
K
Ben en fait, au canada c'est pas grave le piratage XD C'est seulement si disont tu les graverai et les revenderai que c'est illégal<br /> C'est juste au état-unis qui capote avec sa XD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité