Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
20 mai 2008

Bon, donc...

Aujourd'hui j'suis allée à Montréal parce que ma soeur devait aller voir Tokio Hotel au Stade Uniprix et pis c'était ma mère son transport.  Donc on s'est promenées en métro toute la journée.  Sérieusement oO... On est aller dans le China Town, mais me semble... J'sais pas, j'ai du en manquer un bout parce que c'était grand comme ma poche... enfin... J'suis revenue avec une nouvelle sacoche (NBC power ! J'serais bien repartie avec celle de Death Note, mais quand t'as Riuk et pis Nightmare Before Christmas d'écrit sur la même sacoche, tu te dis qu'il y a un problème XD;....)... Après ben... On s'est juste promenées dans Montréal et pis bon j'me suis trouvé un T-Shirt Hello Kitty ! qui porte le slogan : "Too cute for you" ... J'garde ça pour Air:Cli'ma+isé XDDDDDD, de la colle à faux-cil puisque la mienne avait toute séchée dans son tube, un soutif, mais ça vous vouliez pas l'savoir, les DVDs de Sleepy Hollow, Dracula (celui de 1992 avec Keanu Reeves et Winona Ryder), Pulp Fiction et Van Helsing.  J'aurais voulu m'acheté celui de Labyrinth, mais l'était trop chère >_>.... Enfin, probablement que si ma mère avait pas été là, je l'aurait acheté, mais bon... J'voulais aussi Resident Evil I, mais y en avait plus *la conne qui a acheté le II sans avoir le Ier* et le III était chère aussi, idem pour Sweeney Todd >_>...
Et je vais être oh so GROSSE ! J'ai mes règle et ça m'écoeure =_=.... Voilà.
AH OUI ! Et pis j'ai vu Shou en allant reconduire ma soeur et son amie au Stade Uniprix <3 J'ai oublié de lui souhaiter bonne fête même si je le lui ai souhaité sur le fo cette nuit XD

PS : Le métro m'a fait penser, tout le temps que j'ai été dedans, à la première scène de Suicide Club.... XDDD
PPS : Les pubs de Axe dans le métro, c'est fait pour les pompiers du CNDF.
PPPS : Si je pouvais voir de beaux asiat' comme il y en avait là-bas, à tous les jours, je serais heureuse o_o;

Publicité
Commentaires
T
LOLLL XDDDj'suis tellement dégueulasse, là XD
K
WTF RiukXNBC? XDDDD J'veux une sacoche avec un mix louche LOL<br /> OMG "Too cute for you" XDDD c'est genre trop parfait LOL<br /> <br /> Le pire c'est que j'allais te le dire que t'était "so GROSSE" a cause que t'as dit que tu t'était acheter une bracière LOL XD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité