Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
7 mai 2008

Fic II

Mercredi, 7 mai, 00:24

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai tellement failli appelé Hora, Henri XDDDDDDDD
J'essaie de garder la première lettre des noms de tout le monde et de les "Québéciser" XD.... Mais Henri, c'est juste moche XD;;;
Oh god, Hermès XD;;;... J'pense juste à des noms bâtard... fait que là j'ai pensé à "Il s'appelle Giles Poitoux et habite au 46 de la "un-truc-qui-ressemble-à-ouistifaille" XDD...
Tabarnak, Horace XD....... OH SHIT XD HORAce XDDD
J'ai quand même appelé Jasmine You juste Jasmin XDDDD
ostie XDDD Horace, man XD
Y'a juste pour Kaya que je pense pas à de nom unisexe qui commence par K oO...
Ah... sti... j'ai le même problème de H pour HIZAKI XD;;; Henri, Hermès, Hugo, Hugue, Herman XD (Tsé le roux dans Guess Who ? >XDDDDDDD)... Criss, les noms en H sont tous laids, ou quoi ? XDDDDD
AHAHAHHAHAHAHA XDDDDDD Imaginez que Mana tourne en Maurice XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Marde j'vais commencé par tous les appelé avec des noms de merde XDDDDDDDDD pis après j'penserai à des noms sérieux XD

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité