Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
7 mai 2008

Fic I

Mardi, 6 mai, 23:52

...
Ouais j'vais encore parler de fic 8D
J'dois commencer à vous saouler, mais bon...
J'relis des vieux trucs et c'est seulement là que j'réalise que mon style d'écriture a vraiment progressé avec le temps et pis que mes idées de scénario sont pas mal plus hot XDD
Avant, on dirait que j'essayais de forcer le dramatique de la chose pour que ça ait l'air plus gothique XDDD (Et là, je parle de trucs qui ont été écris alors que j'étais toujours au secondaire/lycée, dans le temps où j'étais teeeeeellement gothique XD)  Pis c'était tellement quétaine, fleur bleue... pis bon, j'me relis et j'me dis que c'est vraiment mauvais XD;;;
Pourtant on me disait que c'était bien XD;
Enfin, je me le fais encore dire, mais j'sais pas.... ça a comme moins d'impacte puisque ça vient de p'tite fangirl qui, quand tu vas voir leur profile, tu vois que même quand t'écrivais de façon plutôt bof, t'écrivais mieux qu'elles XD;;;
Mais tsé... Même si je tripe encore trop sur l'histoire de Black & White et pis Remains of mind, j'trouve que le style d'écriture est quand même moyen... Pis j'me dis que j'devrais relire Once Again pour voir si c'est aussi mal écrit que ça, parce que oui, j'ai espoir d'un jour essayer de publier une de mes fics en version roman et comme Once Again est ce que j'ai de plus long, jusqu'à maintenant... Et pis l'idée de base était pas mal (Merci à the Shawshank Redemption qui m'a donné l'idée pendant le cours de français de Secondaire 5 xD)...
Sinon, si je finis par finir Et Si... ? un jour, ça sera plutôt elle... Ou New Vogue Children, ça serait encore plus intense *_* mais j'ai pas l'impression que ça sera assez long pour être un roman...
Mais qui dit publication de roman, dit aussi disparition des J-rockers dans ma fic... Sauf que j'ai l'impression que si je leur donne des noms Québécois, ça va avoir l'air fake, encore pire si je donne des noms Japonais... ._.
FanFiction.net a un équivalent pour les fics originales, je pourrais commencer par poster-là...
Mais j'sais pas... quelque chose qui se passe à genre Québec au lieu de Tokyo........................ (les petits points disent tout ! XD;;)
J'essaie, pour voir...
Je posterai le premier chapitre ici, au pire, et vous me direz ce que vous en pensez =o

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité