Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
6 mai 2008

C'est est fini !

Mardi, 6 mai, 1:53

Ostie de porte-folio de textiles à marde ! C'est finiiiiiiiiiii ! Enfin !!!!! *______*
Y était temps, parce que j'commençais à devoir gratter le fond de mon pot de colle pour pouvoir en avoir >_>....
J'ai mal dans mes genoux, dans mes hances et dans mes côtes o_o;;; C'est rendu que j'suis mieux debout qu'assise @_@
Faites pas vos travaux à la dernière minute, les enfants u_u......
Les images me sortent des yeux, sérieusement X_X...

Publicité
Commentaires
T
Ahah XD ouais c'était TEEEEEEEEEEEEEELLEMENT fun, là =_=<br /> XD<br /> Heille ouin, newsletter c'est genre nouveau.... va falloir que je teste ça.... J'sais pas ça fait genre quoi oO.... on peut genre envoyer des mails pis ouin, tu m'diras c'que ça fait quand j'aurai envoyé le mail XD
P
"Faites pas vos travaux à la dernière minute, les enfants u_u "<br /> Arrête, je commence déjà à regretter xD!!!<br /> <br /> En tout cas, félicitation! Je trinque à ta victoire lol Ça avait pas l'air d,être une partie de plaisir ton truc...<br /> <br /> (Oh! NEWSLETTER? MAHWI, je m'inscris! 8D)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité