Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
6 mai 2008

Journal de fabrication de la robe de Kaya en Carmilla II

Plus je regarde la robe, plus je vois des détails que je n'avais, jusque là, jamais vu.  Le voile dans le dos, l'intérieur des manches par exemple.  Et plus je me dis que je vais avoir besoin de quantité phénoménale de tissu.
Et la jupe me pose problème.  Si je n'ai que du 90cm de large, je ne pourrai pas la faire parce que je pourrai pas lui donner assez d'ampleur sans avoir à faire de découpe au devant.  Idéalement, le bas de la jupe aurait une circonférence de 2m, voire même plus, faute d'être plus grande que Kaya et d'avoir besoin de plus d'ampleur pour donner l'impression d'avoir la même "forme" que lui.  Enfin, j'crois que le mieux que je pourrai avoir, c'est une circonférence de 2,20m...
Et puisque je ne peux définitivement pas me faire de crinoline et que j'aurai déjà dépensé trop d'argent pour m'en acheté une, je vais devoir utiliser des quantité incalculable de tulle en dessous de tout ça ?!
Quelqu'un vedrait-il faire un don à l'organisation Trucydae Theadviling ? XD;;
Sinon, j'ai résolu l'énigme du "comment est-ce que j'enfile le haut ?". Enfin, je crois... J'vais demander l'avis de ma prof de patron, idem pour la jupe.  Sinon, j'crois que j'vais pouvoir m'en sortir avec un zip sur le côté pour le haut... Et j,ai encore l'idée du "je fais la jupe tout d'un morceau"  en tête... ça me ferait économiser du tissu et ça serait pas trop compliqué à faire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité