Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 avril 2008

Lundi 21 avril, 01:03

Ça fait environ 12 heures que j'suis après ça et pis je viens de finir *___*
Mais quoi ça ? vous demandez-vous ! Et bien mes figurines faites sur Paint des ensembles de mon projet final en dessin + ce qui me restait à faire de mes géométraux >w<

suit1

J'ai carrément passé ma journée la dessus, comme je me suis levée vers 1h pm o_o... mais j'suis contente du résultat ^w^ !!!
Et pis c'est quand même drôle que mes 2 suits "féminins" soient moins tout nus que mes 2 suits "masculins" XDDDD (les guillemets sont là pour dire que j'ai fait les géos des deux premiers sur une base féminine et ceux des deux autre, sur un masculin... mais en soit, les suit sont pas mal unisexe XD;;)
Et pis y'a un haut sur Paint qui est sorti bizarre... À cause des reflets vyniles et pis des straps, on dirait le dark side du drapeau british oO... enfin XD;;...
Bref, mon suit préf' c'est le premier <3 Même si la botte droite... enfin sa botte gauche, celle à notre droite, est sortie un peu bizarre oO... Mais bon...
Et ça me fait 2 nouveaux suits pour ma Kiseake <3333 + quelques accessoires que j'avais pas encore fait, soit les earphones dans le cou du 3 et pis son chapeau dark lapin aussi XD, le masque du 1, les cheveux et les googles du 4... Pis les bottes du 1 aussi...
Pis là... ça me donne juste envie de sortir mes autres cyber-suits XDDD;; *s'en va faire ça...*

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité