Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 avril 2008

J'viens tellement juste d'allumer sur un truc o_o

Dimanche 20 avril, 19:16

Carmilla = Elizabeth Bathory...
Elizabeth Bathory = Histoire de vampire lesbienne...
Carmilla = Composée par HIZAKI...
Carmilla = ± L'histoire de Bathory, remasterisée par Kaya, donc en verion gay...
Donc vous voyez tous où je veux en venir...
Kaya et HIZAKI, là... trip lesbienne WOUHOU~ \m/
xD;;;;;;
Genre ça fait longtemps que tout le monde avait compris ça, j'imagine xD;;;;;;

Publicité
Commentaires
T
Les fans au Québec sont quelque chose aussi XDDD
A
... Tu viendrais en France, tu serais consternée XD<br /> C'est trop drôle à voir. L'autre geek de Eli me fait trop rire quand j'y pense XD
T
vieille fan-girl XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD;<br /> oh lala ! qu'est-ce qu'ils font pas les fans d'aujourd'hui ! XD;;;;
A
oui apparemment XD<br /> Genre faut pas confondre les deux, sinon t'es baisée. <br /> Ca m'a bien fait passé pour une vieille fangirl, j'étais hyper gênée XD<br /> M'enfin, je vais lui faire du lèche-cul pour l'emmerder sur Batsu.
T
aaaah parce qu'il y a un nom pour ça ? XDDDDDDDD<br /> Et merde, hein.... Un nouveau truc à apprendre XDDDDDDDDDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité