Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
14 avril 2008

Devine le J-Rocker III, les réponses

J'ai réalisé que j'avais pas mis de photos pour les réponses du DLJ II... Les réponses sont données, mais sans photos... Mais est-ce vraiment bien grave ? J'imagine que non.  Si cette réponse ne vous satisfait pas, z'avez qu'à vous plaindre =D

Et j'ai oublié de mettre les photos réponses sur ma clé USB 8DDD;;;

Donc j'y vais avec leur noms seulement, pour l'instant (enfin, en théorie...)

01. SiSeN
02. Hiko (Danger*Gang)
03. Reita (GazettE)
04. ULI (ex-Aikaryu)
05. Juka ((ex?-)HIZAKI grace project, ex-Moi dix Mois)
06. Zero (D'espairsRay)
07. Die (Dir en grey)
08. Emiru (RUN) (ANUBIS, ex-LAREINE)
09. Jasmine You (Versailles)
10. Kaede (BLOOD)
11. Yukine (ex-Vidoll)
12. Ruiza (D)
13. Hitsugi (Nightmare)
14. Jui (Vidoll)
15. Hakuei (Penicillin)
16. Meguru (Panic Channel)
17. Ruki (GazettE)
18. Giru (Vidoll)
19. Yuana (ex-kagerou)
20. Gackt (SKIN)
21. Mana (Moi dix Mois)
22. Tero (Vidoll)
23. Uruha (GazettE)
24. KISAKI ((ex-)Phantasmagoria)
25. Sakito (Nightmare)
26. Kanoma (ex-Fatima)
27. Tatsuhi (Zoro)
28. Toshiya (Dir en grey)
29. Shun (Vidoll)
30. Kyo (Dir en grey)
31. Kaya (ex-Schwarz Stein)
32. YOMI (Nightmare)
33. YUKI (Versailles)
34. Kana (Panic Channel)
35. Rame (Vidoll)
36. JUN (attic, (ex-)Phantasmagoria)
37. HIDE-ZOU (D)
38. HIZAKI (Versailles, HIZAKI grace project)
39. Kiwamu (BLOOD)
40. Waka (Danger*Gang)

Vous me direz quand vous serez prêts à faire le Devine le J-Rocker IV, Mouth Version 8DDD

Publicité
Commentaires
T
HAHAHAHAH XDDDDD<br /> On le savait déjà en partant, mais là XDDDD
M
le pire, poendant qu'on est parti sur le sujet de SKIN... Gackt a dit que si ca faisait pas son affaire, il partirait... sa durera pas loongtemps
T
Ouin.... j,vasi commencer par corriger mon #1 XD<br /> Parce que c'est pas Ruka, c'est SiSeN XD;;;
R
Ça t'arrive de donner le gagnant à ça? XD
T
Mize : XDDDD Genre hein XDD<br /> Gen : Euh... ouais... j,ai changé mes numéros pis j'ai oublié de changer lui XDDD<br /> C'est le make-up pis les non sourcils, c'est pour ça XD<br /> LOL oui c'était lui avant XDD mais en soi, ce photoshoot là de vidoll est vieux et freak XDDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité