Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
9 avril 2008

Prêts pour les réponses du Devine le J-rocker ?

Ou je dois attendre encore un peu ?

Oki je donne des choix de réponses :

Dir en grey, ANUBIS, Malice Mizer, Vidoll, Penicillin, D, Danger*Gang, Nightmare, Schwardix Marvally, HIZAKI grace project, Luinspear, Moi dix Mois, Mar'derayla, BLOOD, PANIC*ch, Fatima, Mirage, La:Sadie's, ISOLA, Art Marju Duchain, GazettE, Seirenes, Zoro, Aikaryu, Kagerou, Versailles, D'espairsRay, Syndrome

Publicité
Commentaires
T
Mwarf XD<br /> Pour la question d'esthétique, j,crois qu'il a royalement résolu son problème XDDDD
S
Trucyyyyyyyyyyyyyyyyy -__- Les réponses !!!!<br /> <br /> Bah quoi, je veux savoir qui est le monstre humanoide XDDD Histoire de pouvoir ensuite élever un monument à la condition humaine, soulignant qu'il y a, sur Terre, des cas désespérés en matière d'esthétique. <br /> Loooooooooooooooooooooool
T
Ta gueule, le 3 c'est crissement pas Zero XDDD
R
Hey, j'ai répondu à tes comm's 8D!<br /> Pis si jamais le 3 est Zero, je vais me pendre DD8!<br /> Mais j'ai putainement cherché pis j,ai aucunement vu de photos avec cette tête làaaa XD!
T
On MSN<br /> J'en connais une ou deux qui l'ont pas encore fait è_é !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité