Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
17 mars 2008

Pinku ja nai !

Pas de date, ça été écrit dimanche...

Ça y est, Trucy n'est plus rose du tout ! ^_^
C'est ben le fun, le rose, mais après 2 mois, un fille s'écoeure >_>...
Donc maintenant, j'ai deux couleurs fruités dans la tête XD... soit Baie de Genèvre pour les mèches violette dont j'ai aucune idée de comment ça va ressortir une fois séché et tout le reste, c'est Myrtille, ou noir avec des reflets bleus.

Alors voilà, full-emo-kawaii-pikkus-chuu !

Finalement non, j'ai oublier de mettre mes photos "fraichement sortie de la douche" sur ma clé USB... donc j'vais y aller pour celles qui ont été faite après n_n

2008_03_16_79301
It iz darkeuh ! Ail noooo !

2008_03_16_79415
Trucy et ses poses oshare 8-) XDD

2008_03_16_79527

Le reste sur MySpace, mes apprentis New Vogue Children =)

Publicité
Commentaires
T
Looool merci xD
M
Tu me fais penser à Yuuko de XXXHolic!!!!<br /> <br /> So cool!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité