Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
17 mars 2008

Weeeeeh ! ^w^ Saw !!!

16 mars
02:55

Trucy vient de regarder les 4 Saw en ligne et pis n'a qu'une chose à dire : VEUT LE 5 VIIIITE >w<
Et pis believe it or not, ça m'a juste donné envie d'écouter I.V. oO... Song que je me souvenais pas avoir downloadé parce que je croyais que je l'avais tout simplement pas downloadé parce que j'avais trouvé l'extrait trop bof pour la downloader... *genre depuis quand tu penses avant de downloader, toi* enfin XDD....
Mais pour en revenir aux films (estie que Toshi chante toujours aussi mal XDDD...) sont tellement débile o_o c'est genre les meilleurs films canadiens à vie <33 Pis ouin... Le troisième explore une autre façon de tuer que la façon gore des autres... genre l'autre qui aurait pu mourir dans les tripes de cochons pourris ou encore la fille morte congelée *-* (c'te scène-là était vraiment belle o.o !!!) (HEILLE là wow... j'viens de toffer I.V. jusqu'au bout pis l'ordi qui me fait jouer Baroque... T.T j'veux pas faire une overdose de voix exécrable !!!!! *skips*)
Enfin bon... ça m'a fait pensé que j'ai tellement de films que j'ai acheté et que j'ai pas encore regarder... Enfin, si j'les ai déjà tous vus, mais j'ai pas regarder mon DVD... J'ferai ça un autre soir où j'aurai rien à faire, quoi XDDD....
Pis là, j'étais en train de me dire que dans les prochains Saw (parce qu'il parait qu'il va y avoir genre 12 films oO...) on va sûrement revoir Daniel, le fils d'Eric Matthews... Et pis la bonne femme qui s'est sauvée en sortant les tiges qui étaient aussi plantée dans son mari qui les battait, sa fille et elle... On va voir si Perez est morte (I don't think so...) et on va voir, ça c'est évident, par contre, c'qui s'est passé avec son accolite coincé dans la pièce avec John Kramer, Amanda, pis les deux autres qui sont mort là... la chirurgienne pis son mari... Lynn, c'est ça... Parce qu'au début du IV, ben y'ont le corps de Jiggsaw à la morgue... Heille non woh... attends... ça marche pas... Jiggsaw était là, pis l'autre agent de police qu'on voit au début du film qui prend le relais est là aussi... Ça veut dire qui faisait déjà parti du coups avant le début du IV... (donc du III aussi, vu que les deux se passent en même temps...) Donc on verrait comment il est devenu ce qu'il est...
Ouais bon... personne a suivit ce que j'ai dit, j'vais donc résumer ça en : Vivement la suite ! Et comme le III et le IV sont sortis l'an passé, on serait dû pour que le V sorte cette année, non ? ^w^ genre le V cet été pis le IV aux fêtes... ça serait pas pire *w*
Ça me donne envie de retrouver mes feuilles d'idées que j'avais eues pour faire une fic qui serait genre un mélange entre Saw pis Seven............ pis améliorer l'idée de base pour faire de quoi de génial *w*....

Publicité
Commentaires
T
Oui, mias Tetsu chante comme une marde XDD
I
HEY :@! Baroque est bonne, okay ? (XD).
T
Ouais, ben moi too la première fois que j'ai vu le film XDDD
R
" (estie que Toshi chante toujours aussi mal XDDD...) "<br /> Esti que c'est EXACTEMENT la mêm echose que j'ai pensé en entendant le générique XDDD!<br /> *Rikette from school~*
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité