Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
12 mars 2008

Rikette and Trucy in teh not much UNDER CODE anymore world III

Couleurs à venir...

JUN : Ah, c'tait ça c't'odeur !!

Rikette: C'est peut-être plus les murs en bois qui sentent le bois...

ASAGI : T.T ça sent l'moisi

Rame: Pis cette voix-là aussi, je la connais...
Rikette: Ben tes murs sont mangés au mites, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre?

Trucy : C'est qui qui a demander qui c'est faisait tout ce bruit, marde ?

Inconnu dans la nuit qui se présente comme étant Ray, bassiste de Nega: Ben c'est un peu moi... Tu sais, le PROPRIÉTAIRE de l'endroit dans lequel vous venez d'atterir pour aucun raison apparente...
Rame: AAAAH! Ray, j,aurais du y penser *se donne une légère claque dans le front*

Jui : On s'est portolointé en fait.... >_> Pis j,ai pas aimé ça ;-;

Ray: KISAKI-sama es tpas avec vous? é_è
Rikette: Ouain moi non plus, ça fait une drôle de sensation dans mon ventre .__.

JUN : Ben en fait c,est qui c'est passé une histoire de fous.... genre que j,ai pas toute compris là... mais bon ... KISAKI joue au barbies avec Riku =)
Jui : J'pense que ça m'a déplacer quelque chose un peu plsu bas o_o
ASAGI : Hein ? >_>.... Pas pour vrai ? o_o

Rikette: *pour elle-même* Trucy va demander si elle peut aider à replacer X)
Rame: Hey! Si jamais tu peux plus chanter on fait quoi nous? TU VAS TOUTES NOUS CRISSER AU CHÔMAGE!

Jui : >_< ça pas rapport avec ma voix, okais ? è_é
ASAGI : Mais ça peut quand même te faire monter de quelques octaves oO...

Rikette: Toute façon vous êtes en train de virer comme entre Alice nine et the Gazette... ça peut pas être pire... >.>

Trucy : *vient de réaliser ce que Rikette a dit quelques réplique plus haut* HEILLE è_é même pas ! Y'a même pas de jupe !
Rame : oO... ça veut dire quoi qu'on est en train de virer comme Alice Nine et Gazette ? oO.....
Jui : *s,pogne le paquet pour voir si tout est en place* Ben Gazette... on a eu un two man avec eux, au début... *dit-il en ayant des variations aigue-grave dans la voix*

Rame: Tant mieux si tu montes plus haut.. *a pas saisi l'allusion*
Rikette: Ark... vous avez donc ben pas de classe ._.

JUN : qui ça ? oO

Rikette: Ben yont fait un show avecAlice nine .__. c'est pas cool ça ._.

Jui : oui mais ça fait mal là >_<
ASAGI : On t'réglera ça plus tard n_n
Jui : Vas encore falloir que j'attende T.T
Trucy : On fout quoi là ? ça a pu de sens o_o;;; c'est pire que l'hitsoire de KISAKI pis de sa bat-cave

Ray: MAIS QU'EST_CE QUE VOUS CRISSEZ CHEZ MOI BON SANG?!
Rikette: Ben euh... on fuit Riku pis KISAKI par que sinon on va se faire tuer à coup de dents de Requin?
Rame: C't'à cause de la tite conne au toupette rose...

Trucy : Elle ? *pense qui a pas que son toupette de rose*

Rikette: Ça doit être moi... MC TOUPETTE ROSE *les calls de Raymond et Mehdi déteignent sur moi XD*

Jui : Depuis le début qu'elle monte un estie de bateau o_o... elle a essayer d'amadouer ASAGI avec des roses, un plaqueur pis du spraynet qui existaient pas T.T *pense : j'ai de quoi de déplacer là ça s'peut pas o_o.... Est-ce qu'on a des vertèbes dans la queue ? oO*
ASAGI : J'faisais semblant =_=
JUN : Ben, j,vasi faire un résumé fait que à matin, j'me suis levé pis ben on avait un meeting pour les parfums de Mago donc voilà j'suis allez là pis j'étais en train de m'endormir quand y,a elle qui est entré, j,ai pas trop checké, j'pense qu'elle a mordu KISAKI.... enfin ça a fini qu'elle m'a r'volé dessus pis ouin, a voulait partir avec moi, j'ai toujours pas compris pourquoi, j,sais pas si c'est parce que j,suis pas vite ou c'est juste parce que c'était tout simplement pas clair, mais bon.... pis là ben KISAKI a été l'attacher après un poteau dehors pis après ben est remontée en chantant de quoi par rapport à un huissier pis là ben elle a donner sa carte de crédit à Matoi pis Iori pis sont aller magaziner.... pis ben on a laissé Riku avec KISAKI pis on a appris plus tard qu'ils jouaient aux barbies... Mais j'pas encore rendue là... fait que là a me dit qu'elle a besoin de jui...

Ray: Okay, mais pourquoi vous êtes pas allés ailleurs?
Rikette: J'en fait des choses dans mavie moi HAHA ^^;;
Rame: C'est elle qui nous criss dans marde d'an'l'fond...

JUN : fait qu'on cogne à la porte d'en face, pis la rame nous dit que Jui est occupé, mais en fait y était juste sur le bord de baiser avec ASAGI
ASAGI : *Se râcle la gorge*
JUN : Pis la ben comme Jui l'a dit ben elle a essayer de faire sortir ASAGI en lui disant qu'y avait des roses pis ces affaires-là... pis a l'a insulté.... elle a failli en manger toute une ! XD pis ouin y a l'autre qui a fini pas r'soudre, pis on a été voir ce que Riku pis KISAKI faisait pis Rame a dit que c'était ses barbies, JUi a fait faire le saut à l'autre qui m,a copié mes cheveux pis la porte a claqué, fait que l,autre a donné l'idée de la bat-cave, fait que j'ai sorti le portoloin pis c'est ça...

Rikette: Mais t'as donc ben une grande gueule o_o
Rame: Lui quand yé parti...
Ray: Okay, fack vous êtes juste perdu en criss dans le fond...

Trucy : ouais, on peut considérer ça comme ça =o

Rikette: Ben en gros, pour être franche, moi je voulais fourrer avec JUN, mais ça pas l'air de marcher, fack ça a donné toute ça LOL *rie toute seule comme une dégénérée*
Rame: On es rendu chez Ray pour tes histoires de cul personnelles .________.

Trucy : dans le fond ouais parce qu'à l'origine j'étais même pas là XD c,est elle qui m'a mis en tête que j'pourrais remettre son suit d'orihime à Jui....
ASAGI : aaaaah ! toi aussi t'aimais ben c'te suit-là ! *OMG*
Trucy : ^w^ bah oui
Jui : Non mais là =_= c'est juste une jupe....

Rikette: Ben c'est mieux le suit d'Orihime que ton esti de suit à motif de tapis...

Trucy & ASAGI en syncro : ben c'est une jupe vraiment courte avec une chemise transparente !

Ray: Mais je m,en fou comme ça se peut pas... Sortez de chez moi merde!
*Voix au loin*: Ray, qui est là? Ça fait longtemps que j'attend...

Jui : o_o ! QUI C'EST ÇÂ !!!

Ray: J'arrive Mi-mi-chaaan!

ASAGI : Mi-mi-chan ? oO

Rikette: HEIN?!
Rame: De QUEL Mi-mi-chan tu parles?
Ray: HAHAHAHA!! Euh, personne 8DDD... FOUTEZ LE CAMP MAINTENANT! S'il vous plaît ^o^;;

Jui : Ray était occupéééééé~~~ ^o^

Rikette: *regarde Trucy* j,espère que c'est pas ZE Mi-mi-chan, parce que j,en connais une qui voudrait tuer...

Trucy : AHAHAH XDDDDDD Moi j'espère que c'est lui parce que ça serait CRISSEMENT drôle XDDDDDDDDDDDDDDDD
JUN : C'est qui ? oO

Hina *le tit blond de Anjyu qui est toujours là XD*: Ben t'as le choix entre Mitsu pi euh... avec la voix que la personne a, ça peut pas être un autre choix...

tout le monde : *sursuate*
Jui : Que fait là !!!!!!!
JUN : C'est qui Mitsu ?
ASAGI : Je me le demande
Trucy : *PART À RIRE* XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Rikette: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! *se tord à terre*
Rame:
*@Jui* tu te souviens pas qu'il était avec nous à la porte tantôt?

Jui : Non ;>_>
ASAGI : Est-ce que quelqu'un va nous expliquer c,est qui l,autre motton de miel ?

Ray: Ah.. humm... @/////////@
Rikette: Messemble c'est pas compliqué... Ray + Mitsu = Y fourrent ensemble pis on est crissement dérangeant... POINT

Jui : Mais ça dit pas plus cé qui -_-;
Trucy : *entre deux éclats de rires* C,est le chanteur de Dolly xDDDDD
ASAGI : Ah ouais... maintenant on sait tous qui c,est... >_>

Rikette: Voyons... y peuvent pas être SI perdus que ça tout de même! Tsé, Mitsu chante comme un dieu!
Rame: *pour lui-même* Bn voyons... un autre qui chante comme une dieu tsé..

Trucy : T'aurais droit à un hug, Rikette, là XD
ASAGI & Jui : Ben ouais, comme si y m'équivalait...

Rikette: Arrêtez donc de vous la péter bandes de frais *LOL*! Vous avez tous votre manière de chanter pis vous chanter tous aussi bien... Excepté Riku, qui vous bat tous à plat de couture <333333!

Trucy : ¬¬ PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Pantoute *toussote*
ASAGI & Jui : Bon, tu vois !
Trucy : Non, j'parlais de Kaya n_n !

Rame: C'est pas bientôt fini un peu, ces conneries? Je voudrais bien rentrer, vous me gonfler!!!!
Rikette: Ben là, moi je veux dire bonjour à Mitsu avant de partir au moins 8D!!
JUN: *semblant revenir de loin* Hein? c'est qui Mitsu?

Tous : C'est le chanteur de Dolly
JUN : Ah okais.................... C'est quoi Dolly ?

Rikette: PWAHAHAHAHA... grosse tache c'est un goupe de VK =_=

JUN : ah....
Trucy : Soit ! Excuse-nous, Ray, mais on veut voir Mitsu 8D

Mitsu: RAAAAAAAY!! Je suis en train de refroidir!
Ray: *toujours K.O.* @/////////@ RESTE LÀ MI-MI-CHAN! J'ARRIVE!

Jui : Genre y doit être tout nu ^o^
ASAGI : J'suis sûr o_o !
Trucy : Ouin, hein ? XDD.... Allons-y les amis !!! *avance d'un pas décidé vers la provenance de la voix*

Rikette: J'PASSE DEVANT *dit-elle avec la caméra*
Rame: MEUH! Des gens tous nus!
JUN: Hein de quoi?

Jui : Un gars tout nu !
ASAGI : C'est là qu'il faut que tu dises : "*OMG* O_O !!!! J'VEUX VOIR *ç*"

JUN: Ah okay! J'VEUX VOIR *ç* *mais quel simplet*

*finalement, ils se mettent tous du plus grand au plus petit et pis il regarde genre penché par en avant caché derrière un pan de mur XD*

Rikette: AWWWWW <3~ Yé donc ben chou <33333333~
Mitsu: WAAAAAAAA X////////X J'avais dit avec toi! J'VEUX PAS D'ORGIE MOI RAY!!
Ray: J'TE JURE QUE J'AI RIEN FAIT X_________X
Rame: Hey, yé bien fait pour un chanteur random ~_^
Ray: ALLEZ VOUS EN OU JE TUE QUELQU'UN *dit-il en sortant la hache...*
Rame:
Ben là, au départ, c'est à cause d'elle qu'on est ici *pointe Rikette*
JUN: Ben c'est moi qui a pris la bat-cave non?
Rikette: *lui fout une taloche* TA GUEULE! Moi je vais être capable de me SORTIR de la marde si vous me mettez dedans.. pas toi!!

Trucy : J'pense qu'on ferait mieux de prendre une photo pis de prendre un autre portoloin.... j'pense que Ray aimerais bien garder celui-là x)...
Jui : Par pire idée...
ASAGI : Qui qui a un autre portoloin sur lui... ?

Rame: eeeeeuuh...
Rikette: Moi voyons tsé! Je savais tellement que ça existait avant!
JUN: Ben moi j,ai genre ma bague squelette...
Rikette: Hu ._.?

Jui : est-ce un portoloin ?
ASAGI : ou alors est-ce que ça nous téléportera bien vite parce qu'il vont faire un remake de Texas Chainsaw Massacre, mais intinulé Ray's House Chainsaw Massacre x_X...
Trucy : *prends des photos*

Rikette: Tu sais que t,es mon amie Trucy et que je t'aime beaucoup et que je mourrais pour toi... MAIS PAS AUJOURD'HUI ET PAS POUR DES PHOTOS! Et lui, j'vais avoir plus de misère à le calmer que Asagi... comprends-tu? 8D

Trucy : oui, mais j'faisais ça en attendant que vous vous décidiez quand à ce qu'étais la bague de JUN...

JUN: Ben moi je vais souvent chez mes parents avec parce que le train c'est trop cher ou ben je suis trop vedge... donc si vous voulez aller chez mes parents....
Rame: ON S'EN CALISSE! DONNE-NOUS TA CRISS DE BAGUE QU'ON RESTE EN VIE!

Tous : *touchent la bague*...... *téléportés*

Ray: ENFIN!!!
Mitsu: euh... .___. ray .___. tu peux lâcher... le bat .___. s'il te plaît ._____.
Ray: Ah euh *regarde le bat* tout de suite mon chéri ^//^;;
*à l'autre bout*
JUN: Ouais, ça se peut que ce soit le bordel, mes aprents sont jamais là et mes frères squattent encore... sauf qu'ils sont trops vedges pour ranger... donc désolé à l'avance ^^;;...
Rikette: Mais t'es con ou quoi? On restep as chez vous... au pire, on retourne dansl es studios de Under Code right there, mais on reste pas là!

Trucy : On est dans quelle ville là ? Et Est-ce que c'est proche de Tokushima ?

JUN et Rikette: On est plutôt à Kobe...

Trucy : *ouvre une map*
Jui : Me dites pas que c'est une fichue fan de Naruto ? -_-;;;

Rikette: Plutôt de Kaya HAHA
JUN: Ah ouais? Kaya habite à Tokushima?

Trucy : *tire la langue à Rikette* *fait signe que oui à JUN*

Rame: Kaya-chan!!! P't'être ben quié avec Juka ou Yuu ou Kamijo!

Trucy : Comment ça "chan" o_o ? Me dis pas que..... O_O

Rame: Hein? Quoi? On est ami qu,est-ce que tu crois ._.;;... On connais tous les deux KISAKI, on a pas le choix de se connaître ._.
JUN: OUais, Moi je connais Hizumi de D,espairsRay tsé... Trouve le lien!

Trucy : =_= le que.... laissait pas sous-entendre quoi que ce soit d'autre o_O Franchement o_o...... Pis JUN... Ta gueule XDDDDD
ASAGI : ouin mais... y'a rien de vraiment capotant là-dedans.... moi aussi je le connais, Kaya.....
Trucy : putain merde oui c'est vrai o_o;....

Rikette: Y vont certainement pas faire du fuck à trois.. surtout que le pairing fit pas..

Trucy : HEILLE è_é Si Kaya doit être inclus dans un trip à trois, c'est genre un KAMIJuKaya è_é !

Tous: HEIN?! .___. Pourquoi tu formes des couples toi?

Trucy : Parce que je suis une fanfikeuse sadique et perverse BD

Jui: Ark, un conne qui écrit des histiore de sexe sur nous =_=
Asagi: En mêm etmeps, on pourrait essayer de faire de l,argent avec ça (H)

Trucy : >_> Kessé sur vous ? ...................... Bon okais... mais y,a des histoires autour.... pis en plus, la seule fic que j'ai écris sur toi pis ASAGI, vous faites rien pis KISAKI est méchant XD......... *Pense : est-ce que j'ai fait d'autres fics avec JUI et ASAGI, moi ?* AH....y'a une scène dans Et si...

Rikette: *@ Trucy* PWNED!

Trucy : C'est là que j'dois dire : Zut j'aurais pas du dire la dernière phrase ?

Jui et Asagi: *se regardent* Et notre vie privée dans l'histoire? =___=

Trucy : Non mais c'est pas ça... I mean.... J,écris pour choquer personne XD.... Disons que c'est juste des personnages qui porte vos noms...

Rikette: DOUBLE PWNED!!
Rame: Mais on s'en criss X_X! C'est pas comme si elle nous foutais tous comme prostitués avec KISAKI comme proxénète!
Rikette: *tousse* ouais bon, peut-e^tre, mais vous voulez pas savoir les pairings... >>

Trucy : *s'étouffe* XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
JUN :
*@Rikette* Pourquoi ?

Rikette: Aaaaah... pour rien, rien...
Rame: Mais c'est quoi cette histoire-là d'écrire des affaires sur nous là?
Rikette: WOO! J,ai rien écrit sur TOI mon chou 8D

Trucy : >_>.... Pis j't'ai jamais mis en main character

Rikette: Ben t'es genre apparut en personnage de second plan... Mes personnages ressemblent plus à des membres de Mago mago ou bien à des ultra sex-symboles HAHA

ASAGI : J'savais qu'elle écrivait sur moi !

Rikette: *pour elle-même* pourquoi, même dans son narcissisme, il réussit à avoir raison =_=

JUN : Naniiiiiiiiiiiii kaaaaaaaaa ? ?____?

Rikette: Dno't worry, t,es un plus beau ultra sex-symbole que lui dans mon coeur <3~ *tente de lui faire des gouzis gouzis LOL*

JUN : *Rigole*
ASAGI : oO.... ça veut dire que t'écris sur lui aussi ?

Rikette: MERDE MAIS ARRÊTE DE ME SPOILER MARDE X____X!

ASAGI : Ben là o_o j'fais juste faire des suppositions, pis toi tu les confirmes !
Jui : Dear god... j'espère qu'elle les a pas matché au moins o_o;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Trucy : *pouffe de rire*

Rikette: Ah mais vos gueules =__=
Rame: Ouais bon, elle a été CASSÉE si on peut dire...

Jui : QUOI ?!
Trucy : ben c'est pas si pire.... si tu savais tous les pairings que j,vous ai donnés, surtout à toi, en fait XDDD...

Rikette: Au moins il sait pas pour le pairing de lui et Gackt XDD

Trucy : ¨CA VIENT PAS DE MOI O_O !
Jui : QUOI O_O;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Rikette: ON s'entend que c'est trop dégueux pour venir de Trucy LOL...
JUN: *giggle*
Rame: Oh Mon Dieu ._____.
Asagi: J'espère que c'est jamais arrivé pour vrai hein @_@
Hina: Moi j,aime bien Gackt...

JUi : NON MAIS T'ES MALADE !
Trucy : Bon okais regarde, moi ce que j'ai fait c'est : JuixDie, JuixASAGI, JuixKaya, JuixTatsuhi euuuuuuuuuh....................
Jui : o_o...................................................................................................................................
JUN : C'est qui, Tatsuhi ?

Rikette: Moi je te dis que le XDie est peut-être en trop dans ton histoire XD
Rame: C,est le tit cute dans Zoro...

JUN : ah....
Trucy : heille =_= XP

Rikette: Ouain... faut dire que j,ai fait un Asagi X Tsukasa aussi pis ça a trop aps rapprot parce que Asagi fini par virer fou pi tuer Tsukasa pour, par la suite, se laisser dépérir à ses côtés HAHA

Trucy : AH ! J'ai fait un JuixTara aussi.... mais ouin... la plupart du temps dans mes fics, Jui est fou, donc....
ASAGI & Jui : Ben voyons donc ! O_O............................

Rame: Les filles, vous feriez mieux de fermer vos gueules avant qu'ils décident de vous donner en offrande à un des volcans qui se trouve dasn ce pays...
JUN: Hein des volcans? Où ça?

Trucy : Ouais, mais c'est juste des fics ;-;

Rikette: Tsé, on peut changer les noms, ça change rien à part qu'il manque une description physique du personnage .__.

Trucy : Absolument !
Hina : Mai sc'est quoi l'affaire des volcans ?

JUN: Au pire, laissez-les faire... C'est leur droits si elles veulent nous imaginer tout nus... *Se retourne vers Asagi* je dois admettre que je les approuve surles choix de certains personnages *_*
Rame: Au Japon, il y a plusieurs volcans en activité.. écoute les nouvelles pis tu va le savoir!

Jui : Heille ostie ! *se fiche devant ASAGI* Arrêtez de reluquer mon chum ! T___________________________________T

JUN: Hein? *allume* Ah oui scuzez... *se détourne*

Trucy : ouais, bon.... enfin.... On crisse quoi, là =_=....

Rikette: c'est vrai, j,ai pas envi de me retrouver devant les parents de JUN pis faire: "Ouain je suis sa future fiancée mais il le sait pas encore..." juste pour justifier le fait qu'on est ici...

JUN : Fiancée ?
ASAGI : surtout que j,sais pas si le slip sur lequel je marche est propre...............
Jui : Mais ark O_O;;

Rame: Bon okay, c'est décidé, on s'en va *prend la bague des mains de JUN* Les Locaux de Under Code Production sont un peu plus accueillants... Sans vouloir t'offenser JUN...
JUN: Non c'est beau... c'est vrai que c'est dégueux...

Trucy : *d'une toute petite voix demande: * Tokushima j'suis sûre que c'est mieux....

Tous: Ta gueule, c'est perdu en maudit comme trou!

Trucy : ô_ô même pas x_x...... Y'a quand même la source d'eau chaude de Naruto o_o..........

Tous: Ark, une otaku... *agrippe le porte au loin*
Asagi: C,est toi qui choisit... UCP ou les bobettes salles des frères de JUN...

Trucy : Mais non o_o J,trip pas manga, Naruto c'est d'la marde.... j'veux juste voir Kaya... Ben en fait....... les locaux de UCP sont à Tokyo, j,ai plus de chances là-bas en fait.... J,veux aller à Shibuya =)

Rame: Ben tu iras mé qu'on arrive maudit, pi pogne le parce que tu vas rester icitte..

Trucy : *pogne la bague*

Tous: *se téléporte*..........*tombe dans le même fucking couloir que celui du début*

KISAKI : EST OÙ MA BAT-CAVE TT______________________________________________TT ??????

Rame: TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIIISSS!!!!
Rikette: *s'asseois sur le plancher dansun coin reculé* ça va être drôle un castor enragé LOL!

Trucy : Bon ben j'm'en vais à Shibuya..... CIAO !
ASAGI : ouin... j'pense que c'est une pas pire idée *tente d'échaper au castor fou* Tu viens avec moi, Jui ?
Jui : .... ouin....

Rikette: Dire que ya pas si longtemps, elle voulait suiter Jui en Orihime...

TrucY : *Gueule* Je le veux encore ! On va à Shibuya on va pouvoir en acheter, des jupes !
Jui : pitiéééé faite qu'on passe pas le reste de la journée avec elle >_<

Rikette: *court après Trucy* je viens!! *Pogne Jui par le bras* JUN-chan! viens! On va t'acheter d'autres lunettes soleil!

JUN : WEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Hina : euh......
KISAKI : *Pogne Hina par le colet* MA BAT CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !!!!!!!!!!!! =B
Rame : .... *suis silencieusement les autres*

Rikette: *repensant aux événements précédents* ouain, avant que tu tues Hina, c'est Ray qui a ta bat-cave chiba-sama!

KISAKI : Ray~ (8) *lache Hina*

JUN: Lunettes de soleiiil~ (8)
Riku: *out of nowhere* Qu,est-ce qu'il a de plus que moi Ray??
Asagi: Un cerveau, sûrement...
Jui: De la volonté, éventuellement...
Rame: Euh, y sue pas, certainement

Trucy : Pis y'a la bass de Kiki 8D

Rikette: Mais non, écoute-les pas, t'es l'homme parfait même si tu sues pour 10 <333 *tapotte le dos du blonndinet*

Trucy : *lead les troupes à Shibuya*

Publicité
Commentaires
T
LOL okais XDDD
K
Oui Ray de Nega et Ray de Aliene Ma'riage c'est le même XD<br /> C'est même pour sa que je suis aller vers Nega en fait LOL
T
ouin.... va falloir que j'lui en glisse un mot XD
S
Rikette me doit 25 sous!XD<br /> P.S.: Je veux voir les pics qu`elle a prise...et je veux savoir de quelle sorte de bat il parle!XD
T
LOL<br /> Ben en tout cas me semble que c'est lui oO..... faudrait que j,aille voir sur Grass Thread, pis ça me l'tente pas XDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité