Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
12 mars 2008

Rikette and Trucy in the Under Code world II

La première partie est loin là-bas sur mon blog et j'ai la flemme d'aller chercher le lien..... so here is the continuing :

Rikette: *Prend la main de JUN* bon, nous on laisse uma-sama et Riku-san, ne? 8D
JUN : *hausse les épaules* Bon d'accord ^w^ ! On fait quoi ? *_* *Pense : enfin fini le meeting de marde >_>*
Rikette: On va chercher Jui-san... on verra bien après ^w^! *S'en va cogner à la porte en face*
Rame: *ouvre la porte* Kossé vous me voulez?
JUN : Ben.... elle a dit qu'on venait chercher Jui-san, là.... en fait j'comprends pas trop... c'est comme........ Bizarre là c'qui s'passe.... Genre que Matoi pis Iori sont aller magaziner avec sa carte de crédit pis sûrement que Riku est en train d'baiser avec KISAKI en ce moment... ou ben non y vont le faire... enfin c'était presque pas subtile.... pis ça d'l'air qui a quelqu'un d'autre qui attend en bas... Mais bon... ça a coupé court au meeting des parfums, là... fait que c'est pas pire =)
Rikette: *fou un coup de coude dans les côtes de JUN* *hurle en chuchotant LOL* MAIS TA GUEULE >_<! Faut pas le dire! Ouais bon, ya quelqu'un d'important qui souhaite parler à Jui-san, ça sera pas long!
Rame : Cé qui ? ^o)
Rikette: C'est une surprise..
Rame : ouin ben... Jui y'est... y'est occupé, là....
JUN : Ah... y'est av...
Rame : Dans douche ouais... *le coupe-t-il avant qui dise une autre connerie *
Rikette: Hu?

Trucy :
*poireaute dehors* .... *regarde l'heure* J'atteeeeeeEEEEEEEEEnd.... *dit-elle assez fort*

Rikette:
Yé avec qui lui? ^o)
Rame : Si vous savez que Riku yé occupé avec KISAKI, qui c'est qui reste d'assez potable pour lui, vous pensez ¬¬
Rikette: VBASDIUATIS .______. *chuchote pour elle-même* Trucy va vouloir buter quelqu'un en apprenant ça ._.
JUN & Rame : Hein ? ?_?
Rikette: Si vous tenez vraiment à la vie, je crois qu'il faudrait VRAIMENT aller le chercher ^o^;;
JUN : Qui ? Jui ou ASAGI ?
Rikette: Mais t'es con ou tu le fais exprès? Jui =__=
JUN : oui mai son m,a rien expliqué à moi è_é !
Rikette: Désolée >___<! Fâche-toi pas!! Je vuolais pas être bête ç_ç!
Rame : *soupire* tant qu'à faire vous pourriez traîner les deux dehors... Sont tellement bitchs, y vont finir par me faire péter une coche >_<......... sont pire que des filles, sans vouloir t'offencer....
Rikette: Ça va, ça va... jeme considère pas tant que ça comme une fille... J'ai genre l'impression que Riku es plus féminin que moi, donc c'est okay XD!
Rame : *réprime un rire*
JUN : *détourne la tête* XD..... *pense : le pire c'est que j'pense que c'est vrai XDDD*
Rame : ouin bon... donc euhhh..... Cé ça là.... on était en pratique pis l'autre diva est arrivée pis y'a fallu qu'on arrête toute.... =_= pis la ça s'frenche à tour de bras sur le sofa pis *jette un coup d'oeil en arrière, se râcle la gorge* Ouin... ^^;
Rikette: Hmm... *essaie un truc* YA UN GROS BOUQUET DE ROSE ADRESSER À UN CERTAIN KISAKI AU LOCAL D'À CÔTÉ!

de l'autre côté, sur le canapé :
ASAGI : T'as entendu ça ?
Jui : Quoi ^o)
ASAGI : Des roses...
Jui : ... non *full bête*

Rikette: *chantonne* des roses pour Asagi~saaaaaaan! Dans le local d'à côtéééééé ~ et du fixatif-if-if

ASAGI : ça, tu l'as...
Jui : Non >_< !!!

Rikette: chuchotte fort* Ya même un plaqueur~

ASAGI : *____* *essaie de d'aller rejoindre la pièce d'à côté mais Jui n'aimant pas se faire interrompre alors qu'il est si près du but le retiens mais comme ASAGI est plus grand et moins feluette que Jui, ben y fini par le lâcher*
Jui : Non, mais ! Tes putains de roses et une fichue bouteille de fixatif sont plus importants pour toi qu'moi ? ò_ó
Rikette: *so proud of herself* Si tu veux, j,ai une autre perspective d'amusement pour toi ~_^
JUN : *pendant ce temps..... reluque ASAGI *
Jui : *à Rikette* Ouais c'est ça ;>_>....
Rikette: ch'te jure... *sacre un coup de coude dans les côtes de JUN* t'as pas fini, c'est avec moi que tu vas avoir une relation today, point barre!
Jui : -_- genre quoi ?
JUN : Itai T_T Mé quoi ! J'ai rien fait >_< ! On peut même plus admirer une belle paire de fesses ! >_<
Rikette: *regarde à son tour* tiens.. c'est vrai que */////*
ASAGI : *au loin* SONT OÙ LES ROSES ?
Rikette: CHERCHE MIEUX ENFOIRÉ!
Rame : *blèmit* Je... je pense que t'aurais pas du dire ça.... ._. ....
ASAGI : *arrête de chercher et reviens dans le couloir* ò_ó Pardon ?
Jui : Ah ! C'est ça l'autre perspective d'amusement =o !!!
Rikette: Ben là... t'as pas d'yeux pour voir ou ben tu fais exprès? *S'en va l'aider* T'as jamais vu ça, la couleur ROUGE!! tsé, A-KA-I
ASAGI : nanananon ò_ó t'as dit autre chose !
Rikette: Ben quoi, je t'ai traîté d'enfoiré... si tu veux, je peux répéter ce que j'ai dit "CHERCHE MIEUX ENFOIRÉ!"... voilà ^w^! Satisfait?
Rame: Mais elle es tfolle ._.
Jui : *@Rikette* Moi à ta place je courrais.....
JUN & Rame : *acquiescent*
ASAGI : Tu vas voir si j'suis satisfait ! ò_ó ! *s'approche dangereusement de Rikette*
Rikette: Ah ouais? T'as même pas réussi à les trouver tes fleurs maudit attardé!
Rame: T'as pas écouté cke Jui a dit? .__. COURT INNOCENTE!
Rikette: *se tourne un instant vers Rame* Hein? POurquoi?
ASAGI : *se tient juste à côté d'elle visiblement très contrarié*
Jui : *fait la cheerleader en arrière* Vas-y Asagounet ! Arrange-lui le portrait à cette pétasse ^0^
Rikette: HAAHAAAA XDD Check qui qui parle XDD!! Ah pis *sort son cell* m,a l,appeler tant qu'à faire, elle doit se faire chier XDD... *calls Trucy*
ASAGI : *pogne le cell pis le jette à terre*
JUN : *d'une toute petite voix* Bon ben... salut ! *court vers la sortie*

Trucy :
*dans son cell* Allo ? Allo ? Y'a tu quelqu'un ? Allo ?

Rikette: JUN, reste, yé pas fâché après toi de toute façon... *Cri au téléphone* Ouain faudrait que tu montes, c'est lpus compliqué que prévu pis Asagi veut pas que je parle au phone donc...

Trucy : QUOI ?!?! ASAGI ?!?! TA GUEULE O_O !!!!!! *Pense : C'Était donc vrai ?!*

ASAGI :
*Nez à Nez avec Rikette*
JUN : *Tremble des genoux*
Rame : CRISS ! COURT OSTI D'ÉPAISSE Y VA TE FRAPPER ! Y S'EN CALISSE QUE TU SOIS UNE FILLE ! /ó_ò\
Rikette: Ouain.. mais tsé... yé beau quand yé en criss, c'est pas si pire donc...
ASAGI : *Défrustre*
Rame & JUN : *respirent*
ASAGI : Bon... ça va pour cette fois... mais tu dégages, j'veux plu jamais t'revoir, sinon c'est vrai que j,vais te l'arranger le portrait !
Jui : Quoi, c,est tout ? ô_ô;;
Trucy : *accoure dans l'immeuble* De kessé ?_?
Rikette: Non maisj e voulais aps vraiment te frustrer, je suis désolée... je suis juste, pas très réfléchie comme personne HAHA... en fait, t,es aps vraiment un enfoiré quand j'y pense .__.;; t'es genre sexy en criss XDDD.. *rie toute seule comme une conne* bon, JUN, t'es prêt?
Jui : heille-là -_-; ça va faire, les flatteries... c'est quand même MON chum *TalkToTheHandBitch-styled XD*
ASAGI : eheh ^^;;
Rame : Bon ça recommence =_____=;;;; *rentre dans la loge*
JUN : Ben.... ben.... prêt à quoi ? Parce que tsé... t'as quand même affronté la colère d'ASAGI pis... tu l'as comme dompté pis...
Trucy : Y'es donc ben téteux lui ..... ^o)
Rikette: Jui, c'estpas pour te le voler ou whatever else, de toute façon, c'estpas avec ma shape que j'y arriverais... c'est juste vrai... tu l,as tu vu criss .__.;; Yé genre, trop bien fait, ça a pas d'allure o__o!En plus, y chante comme un dieu *__*!
Jui : Si j'l'ai vu ? ¤>_> j'le vois tous les jours et j'en profite, c'est pas pour rien que j'suis avec lui... J'veux dire... Tu penses pas vraiment que j'aurais sorti avec un pou qui chante comme une crécelle ?
ASAGI : Matérialiste...
Jui : >_> Et toi avec tes roses pis ton fixatif ?
Rikette: *pour elle-même* fuck, je suis en train de créer une chicane de couple .__.
Rame: Une chicane de cooouuuupleuh!~ (8)
*qu'entend-on en sourdine*
Trucy : Bon... ben place à la drama =) *se tire une bûche*
Rikette: Moi je suis plus motivée à être seule avec JUN je dois dire ~_^*le wink adressé à JUN XD*
JUN : ouais mais moi, c'est cette partie-là que j'ai pas trop compris....

Riku :
*passe la tête dans l'entrebaillement de la porte* C'est pas un peu fini tout ce boucan ! >___< !!!!!
*silence, tout le monde se tourne vers Riku*
Riku : Merci =__=;

Trucy :
hey... ça m'intrigue c'qu'il font eux oO...*fait quelques pas vers ZE porte*
Rikette: à quoi tu penses que ça servait, les caméras? XD
Trucy : oui, mais tant qu'à être à côté, aussi bien les voir live... n_n ! *dit-elle en s'adressant à tout le monde*
Jui : *hausse les épaules et boude*
Rame : *a rien entendu de tout ça*
ASAGI : *pèse le pour et le contre des deux options*
JUN : C'est vrai que.....
Rikette: C'est vrai que ça pourrait être something funny... Surtout qu'on a pas encore entendu KISAKI depuis qu'on est allé chercher JUI...
Trucy : Hahan n_n ! *pose sa main sur la poignée et tourne*
*Tout le monde s'attroupe autour de la porte, même le gars d'Anjyu qui a été assommé tantot*
Trucy : *ouvre un peu la porte, risque un oeil à l'intérieur*

Et à l'intérieur, y'a Riku qui a beeeeen du fun à jouer aux barbies avec KISAKI.

Rikette: ._____. tsé, je pensais ce que je disais tanôt, ben là c'est pire .__.
Rame: Hey! c'est mes barbies ça ._.
Trucy : ce que t'as dit tantôt quand ? oO... *continue d'observer*
Jui : TES Barbie ! o_o !!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDD *dit-il un peux trop fort*
Trucy : *sursaute, ça fait claquer la porte*
Rame: Bravo... il va venir maintenant
Rikette: VITE! TOUS À LA BAT-CAVE!
Trucy : Hein ? Y'a une bat-cave dans les studio d'UNDER CODE ? oO
JUN : ben si... *ouvre une porte de garde-robe et en sort un bat de base-ball*
*tout le monde retient son souffle*
Rame : *explique en chuchotant à Rikette et Trucy* C'était à KISAKI quand yétait flo pis... y'a perdu plein de game avec... pis ben... quand y s'est écoeuré, y'a crié : OSTIE DE BAT-CAVE ! pis y l'a garoché au boute de ses bras... C'est ASAGI qui se l'a ramassé su'l'nez...
Trucy : Ah c,est pour ça que....
ASAGI : C'est ça -_-;
Rikette: Hu?
Trucy : Ouin, hein.. hu ? On fait quoi avec ça ?
ASAGI : Ben c'est qu'en fait, la bat-cave est un portoloin....
Rame : vite, là ! Grouillez-vous, mettez vot' main dessus ! Pi t'nez-vous ben !
Rikette: QUOI .___________________.
JUN : Mais oui ! La magie ça existe !
Rikette: Awwwww~
Rame: Une chance, sinon l,autre feuf va nous bouffer X_X
Jui : Bougez donc votre cul, Jaws 4 ça me tente pas trop.....

Riku: *De l'autre pièce* Pourquoi la porte a claqué?
KISAKI : Probablement parce que quelqu'un écoutait au porte =B On ferait mieux d'aller voir, j'pense... =B

Tout le monde: .___________________________.
Rikette: Pourquoi y marche pas votre fucking porte-au-loin
Rame: Stupide Bat-cave
!
JUN : oui mais....
ASAGI : C'est juste long un peu..... Ça devrait plus tarder....
*Ils sentent leurs pieds quitter le sol*

KISAKI :
*a juste le temps d'ouvrir la porte pour les voir disparaître* HEILLE ! MA BAT-CAVE !!!!!!!!!! =B

Rame: Ouf...
Rikette: Pis on va où avec ça .___.

Riku:
KISAKI-sama, tu vois bien qu'il y a rien.. reviens jouer avec moi~
KISAKI : Ben non ! Sont partis avec ma bat-cave !!!! >B<

JUN :
Ben en fait... je sais pas trop où c'est que j'l'ai programmé...
Rikette: bravo...
Rame: Euh... quand t'es pas décis, il t'amène au dernier endroit où la personne s'est porte-au-lointé
Jui : Bon, fait que c'est qui le tata qui s'est servis de ça en dernier ? =.=;
Rikette: Ça peut pas être ni Trucy ni moi, on savait même pas que ça existait ça .____.
Rame: Moi je touche pas à ça, j'ai pas envie que Kisaki me morde au sang avec ses dents de castor...
JUN : Pour être honnête, c'est la première fois que j'l'utilise....
ASAGI : Comme si j'utiliserais ce qui a bien faillit me défiguré quand j'étais gosse (LOL XD)...
Jui : Me regardez pas comme ça, ça fait des siècles que j'me suis pas rendu dans le bureau de KISAKI avec ça.... o_o;;;;;;;; Trucy : Bon... donc qui c'est qui vient fréquemment voir KISAKI ?
*Tout le monde atterit dans un endroit sombre avec des murs en bois.*
Rikette: On est où là?
Rame: Ça me dit de quoi c'te place-là ._.;;
JUN : ça sent l'bois.....
ASAGI : PWAAAAAAH ! C'est donc ben humide ! Mes cheveux vont tout friser >__________<
Jui : Les asiatique ça frise pas....
Rikette: *agrees* Moi non plus 8DD
Trucy : moi j'ondule BD
Rikette: COMME MASATO *giggle*
Trucy : ah j,sais pas.... XDDDDDDDDDDDd
Inconnu dans la nuit: Qui est-ce qui fait autant de bruit marde?

Publicité
Commentaires
T
LOL<br /> Okais XDDD<br /> Mais bon... ça marceh pareil, ça fait juste rendre ASAGI plus random XDD
R
Mais, tu sais, Kasumi, je me tiens comme trop avec toi...<br /> Donc les insides de NOIZ, je les connais un peu aussi XD!<br /> Trucy: je crois que je me suis effectivement planté et queje voulais écrire ASAGI et non KISAKI lolZ...
T
Non j'pense que l'idée c'est plus de dire qui avait des rose pour que ASAGI fasse le chien de prairie pis qui se lève d'un bon pis qui fasse : HEIN QUOI ?! DES ROSEs *____* !!!!
K
LOLLL XDDD<br /> Le porte-au-loin Batcave esti que c'est random LOLLL<br /> <br /> Au fait ya une faute là :<br /> Rikette: Hmm... *essaie un truc* YA UN GROS BOUQUET DE ROSE ADRESSER À UN CERTAIN KISAKI AU LOCAL D'À CÔTÉ!<br /> <br /> C'est pas plutopour Asagi les fleur? XD<br /> <br /> Trucy : moi j'ondule BD<br /> Rikette: COMME MASATO *giggle*<br /> <br /> HAHA un lien avec Noiz XDD <3
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité