Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
11 mars 2008

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH

C'est même rendu inconscient o_o !

21873832

J'suis genre habillée de même o_o sauf qu'à la place d'avoir du linge Despair sur le dos, j'ai des trucs qui s'achètent au Québec XDDD
Bon, okais, les bottes sont pas pareilles, j'ai pas les cheveux bouclés ni brun, j'ai une cravate au lieu d'une écharpe, mais bon...

J'ai comme réalisé ça en voyant mon reflet dans l'écran XD Parce que j'ai le même genre de make-up, pis je cherchais donc à qui ça m'faisait penser, ce matin (ouais, je sais, shame on me XD...)
Pis ma frange est toujours tassée de ce côté-là, parce que si j'la fout de l'autre côté, j'cache mon désormais seul piercing à l'arcade sourcilière parce que samedi dernier j'ai enlever l'autre.... Après un an de non-guérison, je me suis dit qu'il vallait mieux que je l'enlève moi-même que de l'avoir gardé et qu'après l'avoir accroché, il serait tomber parce que le rejet aurait rendu la peau trop mince et d'ainsi l'avoir perdu... Enfin... comme ça, j'ai perdu juste 20$ au lieu de 40-50.... >_>....

Publicité
Commentaires
T
LOl ben moi changeant de style à tous les jours, ben.... XDD.... Là c'est vraiment con en fait, c'est vraiment qu'en voyant mon reflet dans l'écran xD
A
sans prétention, je suis habillée comme ça tous les jours. Seul détail, je ne porte pas les bottes au dessus du pantalon...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité