Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
11 mars 2008

Hey y'a un truc dont y fallait que je parle et que j'ai encore jamais fait...

Sans_titre

Kaleidoscope.

Au début, j'pensais que c'était juste un espèce de dessin fait à l'ordi genre... Mais j'ai fini par me rendre compte que la face ce poisson qu'on voit là, c'est Kaya.
*Trucy qui brise tout le charme de la pochette en s'imaginant Kaya se foutre une rose dans la bouche, les cheveux retenu par en arrière par des bobépine pour dégagés de son visage et prendre c'te pose-là devant l'photographe... ou pire, il s'est genre auto-posé et c'est KALM pis Hora qui ont gossé sur PhotoShop pour lui foutre une peau fleurie XDD....*

Voilà... c'est tout =)

C'est tellement le genre de truc que j'dis juste pour péter la bulle de Mad, en plus XDDDD

Publicité
Commentaires
T
Ahahah XDDD ouin...
R
Phanta, phanta, phanta...<br /> *Je me suis vraiment mise à dire ça sans me rendre compte que c'tait e début de Phantasmagoria en plus ._.*<br /> Ouais ben,moi j,aimerais pas avoir la peau fleuris...<br /> Juste les imprimés ça me dérange donc...
T
LOL esti j,ai tellement penser à un truc colon XDD... >_> enfin...
G
Bon, un autre qui mange des fleurs! =o
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité