Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
3 mars 2008

Sans titre

Hier j'ai coupé ma frange 8D
Ça faisait un bail que je voulais une frange genre emo, un peu, alors voilà... faut dire que j'en avais marre de la frange en pointe rendue trop longue =_=...

Ce week-end, j'ai aussi recontacté Davidé et Adrien pour la Tokyo Decadance ^_^ On croise les doigts pour en juillet à Montréal ^w^ !!!
Finalement, on aura pas deux partys cet été à Montréal, c'est certain... ça fit pas dans le temps.  Par contre, ce qui est plus probable, c'est qu'il y ait un party à Montréal et un à Toronto ^_^
En quelque part, j,crois que c'est mieux comme ça, ça permet de se faire connaître ^w^...

Hum... bon.... j'vais retourner voir les mails de la TD et pis j'voulais aussi aller voir sur le site de Kaya pour voir si y avait pas des extraits de Chocolat u_u....

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité