Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
20 février 2008

AAAh !

Actually...
I hate her as much as I would hate his wife if I had heard that Kaya has actually a wife and that it was everything but false !
o_o...

C'est tellement rendu intense, la place qu'il prend dans ma vie et la manière dont il affecte ma façon de penser et même d'agir, parfois o_o...

OMG x_x...

Enfin, la phrase en haut, ça fait partie du même syndrôme que celui de Mad avec Megumi et Neo-Megumi XDDDD.......

Publicité
Commentaires
T
Mad : mouahahahahahha XDDDD è_é<br /> Rikette : T'as vu que j,avais mis un "si".... ? =o XD<br /> Kasumi : Parce qu'Angel Taka c'est un E.T. ?
K
Pourquoi je suis une des seules personnes qui n'est pas affecté par le symdrome néo-megumi? XDD;;
R
Pourquoi, tout à coup, sortie de nul part, Kaya aurait une femme alors que t'es même pas sûre s'il est gay ou bi? *Parce qu'on s'entend, il est pas hétéro XD*<br /> C'est genre: POP! Une femme~<br /> J'espère au moins qu'elle ressemble à Juka XD!
S
Mwarf!XD<br /> <br /> DIE NEO-MEGUMI!DIE!<br /> -Said Mitsu...>_>
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité