Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
20 février 2008

Bleeeeeh...

J'ai comme tellement hâte que des extraits du prochain single soient disponible sur le site de Kaya o_o....
J'espère que Hora a fait une bonne job =_=...
Hora t'es mieux d'avoir fait ça pour que ça torche, comme d'habitude, sinon ta tête fait trois tour è_é !!!!
Changer pour les labels major c'est d'la marde -.- ....
J'm'ennuie de Schwarz Stein (curieusement, c'est ça qui a enchaîné quand Carmilla est finie XD.... Vive Beautiful the virgin ^w^)...
Non mais sérieusement là o_o.... Hora est tout le temps en train de composé pour Kaya... c'est genre... au pire reformez le groupe pis engagez quelqu'un pour jouer live, comme Hora veut plus en faire >_>......... u_u;.... Calice de marde, quand même >_>... T_T................. Hein, j'veux d'autre toune comme New vogue children, Beautiful the virgin, Queen of Decadence, Last Hallucination, Perfect Garden, transient, Rise to heaven, Creeper.... TOUTES T^T......
C'est pas juste è_é....
Edit : J'm'ennuie de Velvet Eden aussi o_o... Et Eve of Destiny -_-... Hein pourquoi les bons bands electro ça meurt toujours prématurément ? è_é !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Comment faire autrement de toute façon ? LOL
K
J'aprouve completement ce post ;_;
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité