Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
18 février 2008

Montaaaaaaaaaage *sur l'air de la toune dans... euh... AH Team America XDDDDD*

Vous croyez ça, vous, que si j'avais pas flusher par inadvertance le géo devant de la jupe de dessous de ça :

montage

(Géo = Truc moche en noir et blanc à côté de la figurine colorée... écourté de géométral ou géométraux au pluriel...)
J'aurais fini le projet robe de bal o_o !
Le pire là-dedans, c'est que j'm'étais dit de faire attention pour pas le flusher ¬¬....

Maintenant reste à savoir pourquoi les profs veulent pas qu'on utilise Corel au lieu d'Adobe o_o.... c'est tellement la même crisse d'affaire, mais en plus simple o_o.... Genre t'as CorelDRAW pour Adobe Illustrator, pis même qu'on est capable d'enregistrer le fichier en fichier pour Illustrator, pis y'a CorelPhotoPaint pour Adobe PhotoShop, pis encore là, c'est le même principe pour les fichiers... EN PLUS........................................ C'est les programmes qu'ils utilisaient ici, avant........

Publicité
Commentaires
T
Voilà c'est exactement ça ! ^w^<br /> C,est vrai que ca fait rideau quand j'y pense oO... ca doit moins donner cette impression là sur une jupe longue oO....
R
C'est beau~ <3<br /> Mais je suis pas dans un grand trip "Rideau par-dessus la jupe" mais bon, c'est classe~<br /> Et bien évidemment, influence Kaya, avec ta couleur préférée XD!
T
Ah oui et pis les géos c'est que pour les détails de fabrication...
T
nah ? de la flanelle ? Dans ma tête c'est bizarre<br /> Mais comment ça sur Mana ? XD j,étais basée de Kaya, moi XDD... si tu mets la robe en rouge, tu verrais que c'est presque une copie conforme de la robe de Carmilla ._. ...
A
le géo, c'est moche...<br /> Chuis pas fan de la jupe dessous. <br /> M'en fait, j'aime pas comment c'est fait... Déjà que j'aimais pas sur Mana. <br /> Après, tout le monde n'a pas mon avis.<br /> Je verrais plutôt des morceau de tissus cousus en biais à la place de la jupe. avec sur les coutures de la flanelle ou une matière qui y ressemble.
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité