Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
18 février 2008

Samedi le 16 février

Oh putain aujourd'hui (18 février) c'est l'anniv' à HIZAKI !

Bon... revenons dans le passé :

3h47 PM
Trucy vient de se réveillée et elle est entrée dans une drôle de phase de questionnement o_o...
Et si j'étais vraiment la niaiserie que Mad dit être et que je suis un garçon gay coincé dans un corps de femme ?
Ça se peut comme pas oO... tous les gars par lesquels j'ai pu être intéressée depuis que j'suis en secondaire 3 sont tous gay... à genre 1 ou 2 exceptions près o_o...
Mais en même temps... j'suis bien dans mon corps de femme fait que... J'me sens toute chose XD.... enfin... J'dois juste être trop centered sur le visu ._.

Parlant de ça è_é....
Vous saviez tous pour l'avoir lu sur mon blog que Kaya passait en major...
Mais savez-vous avec qui ?
UNIVERSAL !! >_____________________________<
C'est comme le pire label qu'il aurait pu avoir o_o.... Limite il aurait pu avoir Sony, genre... MAIS NON ! C'EST FUCKING UNIVERSAL ! (pour ceux qui le savent pas, c'est genre le label de miyavi.... et vous avez vu ce qu'il est devenu ? o_o) Au moins Sony, c'est Jap o_o...
Nan, mais ! Pourquoi est-ce que les labels Major existent, hein ? >_< Me semble que c'est con, c'est plein de restriction, faut que tu te plies à leur règles, faut que tu fasses plein de trucs que t'as pas nécessairement envie de faire... Pourquoi ? Pour que tu deviennes plus connu, qu'eux disent... Mais en fait, c'est pour qu'eux fassent plus d'argent =_=.... Vous vous rendez compte que Kaya va se faire exploiter pour probablement produire une marde musicalement pop ? T___T........
Non mais criss... en plus Universal c'est fucking américain >___<
C'est encore pire que si c'était un quelconque autre label major jap... ça veut dire qui a encore plus de risque que ça devienne vraiment de la marde... Ostie que j'hais les américains T_____T

Sinon, sur une autre note.  Hier, je suis allée à Place Lau, à la base pour aller acheter le tissus du corset qu'on va faire à Aristo avec Mad... Finalement, on s'est trouvé à être avec une gang de ses amis + son copain (wow, j'viens de réaliser qu'en fait, j'me souviens de tous leur noms *miracle* o_o ah non c'est faux... j'me souviens plus de celui du copain d'Aristo... u_u...) Bref s'était bien sympathique ^_^.  Vers 20h et quelques, Mad, Aristo et son copain devaient partir, donc on est tous allé au bus stop attendre avec eux puis on est revenus, Alexandre (oui en v'la un autre xD), Yannick (J'fais pas de fautes, j'espère ?) et Catherine (en fait, vous devez avoir des pseudos, hein ? XD) dans Place Lau et pis on est aller faire coucou à Rikette qui finissait de travailler et pis on l'a attendue. Elle a fini par se joindre à nous et pis on est allé trouver Guillaume et Taureau qui eux aussi finissaient de travailler à L'Imaginaire et on s'est tous retrouvé au Flash café.  Et pis s'était fun 8D, j'ai rencontré du nouveau monde fort sympathique ^_^
Pis hey x_X j'suis vraiment devenue rouge de même ? o_o... *en reviens toujours pas xD* J'dois pas être habituée de recevoir tant de compliments en une soirée XDD... Enfin... Mad, t'as manqué ça, apparemment, c'était vraiment drôle xD...
Enfin, c'était une belle soirée qui s'est fini dans l'attente du bus de St-Aug dans le froid... sauf qu'après 15-20 minutes d'attente, y a Stef et Amélie qui revenaient d'un bar où leur soirée avait été bof qui sont venues me rejoindre et pis voilà... j'suis arrivée ici vers 1h15 du matin... which is assez ordinaire hein... les bus de St-Aug, c'est vraiment d'la marde XD... mais bon...

:+: Soundtrack : Schwarz Stein - Transient (J'fais une rechute Schwarz Stein, là... j'dois être à la veille de foutre que ça dans ma playlist x_X... pour compenser le fait que Kaya passe major avec Universal... Même si ouin... j'ai rêvé qu'en fait c'était pas vraiment ça, pis qu'Universal c'était juste un genre de collaborateur pis que le vrai label c'était de quoi genre Toki-Toki oO... Y avait d'autre chose aussi mais c'est plutôt flou... Sinon, j'bouffais du fromage en apprenant ça, dans mon rêve... Random, direz-vous...)
:+: Mood : OK, I guess...

PS : J'ai trouvé qui c'est qui m'envoyait des SMS louches, finalement xD... C'était bel et bien Ash from MySpace qui a changé de portable... oO... xD
PPS : Pis hein è_é pourquoi y'est pas allé avec SAS ? C'est là sa place o_o... c'est là que tous ses chumys sont... LOL

Publicité
Commentaires
T
aaaah bon... me semblait aussi XD... enfin... ^^'...
M
heh...heheh...<br /> <br /> Hizaki est le 17, puce... c'est Yuki le 18...<br /> <br /> (même date que Kaoru... le pauvre, je vais toujours l'oublier XDDDDD)
T
Mwarf xDD
M
Minute là... j'ai oublié la fête d'Hizaki, moi là?<br /> <br /> Dire que je m'étais dis que je ne l'oublierais pas puisqu'il est juste après Kaoru!!!!
M
Minute là... j'ai oublié la fête d'Hizaki, moi là?<br /> <br /> Dire que je m'étais dis que je ne l'oublierais pas puisqu'il est juste après Kaoru!!!!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité