Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
14 février 2008

Merde que j'aime pas photoshop >_<

J'suis trop malhabile avec ça o_o j'suis ben trop habituée à Corel PhotoPaint o_o....

Nan mais.... avoir fait ça sur Corel, ça aurait pris 1h au lieu de 2 et ça aurait été plus beau =.=

pub_tdc

Et pis j'aurais fucking été capable de CENTRER la FUCKING photo du haut =__________=

*se prosterne devant ceux qui sont capable d'utiliser 'toshop convenablement*

Bref, voici le résultat que j'aurais aimé ne pas qualifier de final de notre projet de pub en anglais, à Yueri, A. et moi.... >_<

Publicité
Commentaires
T
Si, si, je fais, je sai *se prosterne devant l'ordi* <br /> XDDD
S
Tu te prosternes devant ceux qui maîtrisent Photoshop ? Bah... La prosternation à distance, tu fais ?!? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> *connerie du soir* (ouais c'est 23:17 là)
T
SI c'est vraiment ça quoi ? ...<br /> C'est juste un projet d'école, j'sais pas encore quand ça va avoir lieu...
R
IGBUETEAUEAYIEA<br /> Si c'est vraiment ça là, ben c'est chill en criss *___*!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité