Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
14 février 2008

Quelqu'un que je connais pas a mon numéro de portable o_o

574 485 7540 ça vous dit quelque chose ? C'est même pas un numéro Québécois o_o...........................

et ça m'envoie des SMS du genre :
I love you lots like tater tots, and even more than vodka shots. i'm your friend to the end, now pass this on till you get ten

ou

i tried to mail you something sexiiii but the mailman told me to get my dumb ass out of the mailbox

Sur le coup, j'ai cru que c'était Ash from MySpace, mais elle écrit en language SMS, donc c'est pas elle ou alors elle a changer de façon d'écriture.... et pis... Elle a changer de numéro de portable X_X....

Et pis j'ai plus vraiment de crédit donc j'peux pas la questionner sur la chose o_o... et j'ose pas vraiment répondre à l'autre, tout d'un coup que c'est un genre de spammer....
Enfin o_o....

Et pis qui c'est qui est pas au Québec qui aurait pu vouloir m'envoyer omething sexiiiii ? XDDDDDDDDDDDDDDDD

Publicité
Commentaires
T
Mwarf XDDD ben finalement j,ai trouvé c'était qui oO.... Et c'était juste Ash from MySpace qui a changé de portable oO...
S
C'est pas moi en tout cas, c'est pas mon num O.O Et en plus j'ai pas le tien, donc... Bref. <br /> <br /> Sinon, ça ressemble trop au genre de sms que je recevais un temps, d'un/une inconnu(e) qui me disait des trucs du genre "T'es vraiment trop sex, plus je te vois plus j'ai envie de toi" (si, si).<br /> Pis en fait c'était des spams (beh merduh T_T).<br /> <br /> Perverse, moi ?!? Nooooon... Jamais... XDDDDDDDDDDDD
L
Remarque, y a bien un Eugène (inconnu au bataillon) qui envoie des SMS à mon père...<br /> C'est pas notre problème si il gaspille son credit pour rien, après tout o_o" !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité