Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
4 février 2008

Et pis fallait que je poste ça aussi :

Et si je faisais une ligne du temp ? 8D

Parce que j'en ai envie et aussi parce que j'avais envie de montrer des vieilles affaires genre ça (NB : Ne vomissez pas d'écoeurantite sur mon blog è_é !) :

01
Hin hin ! C'est genre la seule photo qui existe de Kaya sans lentille bleue o_o....
ça vaut 100 000 piastres è_é !!! AKA Kaya@17ans ^w^ (en plus c'est vraiment vrai, il l'avait écrit sur son blog à côté de la photo *s'en souvient*)

02
Jeeee... PENSE que c'est dans le temps de Meties... Sinon c'est ISOLA... mais 8D on voit où son make-up arrête XD... (genre aujourd'hui, oublie ça, c'est impossible de voir ça, y'a réalisé que quand t'as l'air de KISAKI là-dessus, c'est pas cool >XDD...)

03
Celle-là par contre j'en suis certaine, c'est d'ISOLA ^_^ Y a quand même eu une LÉGÈRE évolution xD

04
Rudolf Steiner... Vieuuuuux XDDD

05
Bon, Mad, c'est ça que j'te parlais, c'est de ça que ça avait l'air Kaya, dans Rudolf Steiner ^w^ (Bon... d'accord, c'est quand même moins de budget que maintenant >_>)

06
Les débuts de Schwarz Stein 8DDD

07
Prenez juste le temps de regarder son make-up comme il faut 8D

08
Et hop... un peu plus de budget ^w^ (J'ai pas encore compris le lien avec Madonna, Shin u_u)

09
New vogue children >w< (dire que j'ai c'te photo en vraie XD)

10
Pour Current ou le best, côté look, pour Schwarz Stein >w< !

11
Et pour finir, quand à Schwarz Stein... Artificial Hallucination... Avec la p'tite couronne qui rappelle celle de Masquerade... enfin... c'est celle de Masquerade qui rappelle celle d'Artificial Hallucination, mais bon XD.... (en fait j'viens de remarque que c'était la même que pour Perfect Garden...)

12
Début de la carrière solo... une des quelques photos que Kaya voulais bien mettre sur son blog, au début u_u... (Perruque de Node of Scherzo... OMG o_o *vient de remarquer le corset en guipûre o_o* *va l'utiliser pour son travail de textile, elle le sait !*)

13
Bon pour ça, les avis sont partagés... la plupart disent Glitter parce qu'ils n,y connaissent que ça... mais y'a des photos de Kaya avec cet ensemble-là qui datent de Kaleidoscope, donc >_> !!! Sinon, ben ça c'est le mois d'octobre de son calendrier (2007, y en a pas cette année u_u)

14
Masquerade 8DDD En plus j'ai chopé c'te photoshoot dernièrement o_o j'sais même pas d'où les scans viennent o_o... on dirait un photobook oO..... les pages sont pas numérotée et pis ce sont des photos full page x_X.... enfin u_u

Photobucket
Enfin bon... je l'ai mis là... c'est écrit 9 décembre, j'ai déduis 9 décembre 2006... Faudrait que Rikette me date le costume de KISAKI en fait XDDD Sinon ben... c'est Kaya carrément en loli x)

16
Bon ! là c'est Glitter ! Enfin la pochette... xD

17
Et pis j'tiens à mettre un scan du booklet parce que... ben regarder ce qu'il y a d'écrit à gauche, quoi XDDDD (Bien sûr, faut cliquer pour aggrandir et pouvoir bien voir...)

18
J'pas sûre pour la date de celle-là... mais comme entre Ouka Ryouran et Carmilla, il avait un kimono sur scène....... Notez la présence des CGD en arrière 8DD (Crazy Gay Dancers)

19
Node of Scherzo >w< !!! Le photobook est tellement génial o_o (Et ouais, c'est bien dans les bras de KAMIJO qu'il est... Et c'est bien le derrière de la tête de Juka qu'on voit... xD)

20
Ouka Ryouran ! Enfin... ça c'est la version pute XD... La version pas pute, c'est celle que j'ai cosplayée =o

21
Avec des yeux de poissons en haut et le regard à la Joaquim Phoenix en bas XDDD (je SAIS que mes comparaisons son bizarre XP Cherchez pas à comprendre ¬¬)

22
Ah... tiens.... c'est écrit sur la pub... Queen's Show XDD... ouais c'est con en fait >_> chut, Trucy ! x_x !!...
u_u la photo me fait tellement penser à Mana....

23

24

25
Ah wiiiiiii Les scans du GLB 8DDDDD >w< La seconde est tellement parfaite o_o !!!

26
La pic qui a partie la rumeur KayaXSiSeN >XDDDDDD (T'sais... c'est genre ça, un Kaya motté XDD....)

27
Lady Carmilla se refaisant une beauté déjà parfaite >w< (ça c'était vachement digne d'une fangirl XDDD)

28
LA ROBE À CRAQUE DE SEIN !!!!!!!!

29
Rikette m'a trouvée celle-là dernièrement... Y'a vraiment un drôle de tête dessus XDDD

30
Nouveau outfit ou Je-faisais-que-fouiller-dans-ma-garde-robe-pour-trouver-autre-chose-à-me-mettre-sur-le-dos (en fait, plus jregarde, plus j'me dit que c'est peut-être le suit de Node of Scherzo mais sous un autre éclairage XD...) ? XDDD (C'est après avoir fait le tour du blog de Danchou ci-présent que j'ai déduit que Kaya habitait chez lui (LOL)... Il accroche ses jupes dans les fenêtres et quand il est arrivé, il avait 1873469356 valises =o... Et ce qui a décidé Danchou à le recueuillir sous son toit, c'est qu'il était tanné de voir traîner ses bas toujours attachés à son porte-jaretelles sur le parquet de son salon (les bas et le salon de Kaya, ne...), hein Gen ? XDDD)

Bonus :

KayaandManaMoidixMois01
Kanoma en avant à gauche, Mayu de LAREINE juste en arrière avec KAMIJO, à côté de qui se trouve ce qui vraisemblablement serait Kazuno, puis Mana en avant et finalement Kaya à droite ^_^ Les autres sont partis en voyage communautaire aux toilettes ^_^ (o_o... NAN mais è_é POURQUOI y a fallu que j'imagine Hora avec Juka o_o.......... Y avait qui d'autre pendant ce Dis Inferno ?... AH... Y avait Seiji/Seth, oui ! c'est tout... XDD Mais quand même... Imaginez KAMIJO et Sanaka qui chantent Baroque de Malice Mizer pendant qu'il y a Mayu à la guitare, Kazuno à la bass, Mana au drum et Kaya au Keyboard >XDDD.... et pis j'rêve encore du jour où j,trouverai un audio rip de la version JuKaya de All the things she said o_o.... On sait jamais, J'ai quand même pogné un audio rip d'un live de Perfect Garden >w<....)

Maintenant, allez vomir ailleurs ! Ceci est une Mercedes ! (à la SpaceBall... Merci Dot Matrix XDDD)

Publicité
Commentaires
T
hahah XDDDD<br /> ouin... I guess so XDD
M
Ouais, posté avec TON adresse que tu as enregistré sur MON ordi! Dire que j'ai rien remarqué jusqu'à être rendue sur MON blog! LA HONTEUH!<br /> <br /> J'aurais pu être plus suicidaire que m'essayer avec Kaoru... j'aurais pu essayer Gackt XDDDD j'aurais lâché après Mizérable XDDDDD
T
Ah my god... *vient de voir que Mize avait posté avec son pseudo et que Gen avait commenté aussi*<br /> Gen : LOL ben quoi, c'est juste la vérité 8-) XDDD<br /> Mize : Ahah XDDDD mais Dir en grey c'est vraiment compliqué j,trouve que les costumes de la partie indies se ressemblent tous... pareil pour ceux de Gauze... pis à des bouts y ont comme deux suits en même temps oO.... avec Kaya c'est pas tellement compliqué xDDD ou en tout cas ça l'est moins................... ou j'suis juste trop fan... ._.
T
Aël : Effectivement 8-)....<br /> Mias j'pense que Kayako en a plus que moi ;;>_><br /> Pis elle veut pas me les filer ¬¬<br /> Rikette : BRITNEY SPEARS O_O XDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> Oui oui c'est les mêmes collants XDDD...<br /> Kasu : OMG... Ayumi oO... XDDD LOL okais XDDDD<br /> <br /> mais là o_O arrêtez de faire des comparaisons comme ça ._. !!!
K
Le cover de glitter me fait pensé a Ayumi Hamasaki dans le clip Kanariya XDDD *oui tu peux me tuer maintenant pôur avoir fait cette comparaison LOL*<br /> -le clip est pas sur youtube mais tu peux voir sur jpoptrash dans la section ayumi the copycat c'est la troisième image xD-
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité