Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
4 février 2008

C'est vrai fallait que je poste ça :

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH
Et si... ? ça prend une tournure tragédique que je soupçonnais pas que ça prenne o_o...
C'était tellement pas suposé se passer comme ça XD À l'origine, Tatsuhi et Jui étaient censé passer un peu de bon temps ensemble dans leur nouvel appartement, pis qu'après y ait un open house et que ça se finisse en JuiXRiku et après j'aurais sûrement bloqué.... LOL
Sauf que là, Jui est vraiment con >_>... j'vous jure vous allez tellement avoir envie de te taper, de lui sacrer une taloche en arrière d'la tête en le traitant de crétin XDD
Mais t'inquiète, Rikette, y va quand même y avoir un JuiXRiku... ça sera juste pas dans le même contexte... sauf que l'histoire avec Wataru tient quand même... dans le fond que ça se passe comme ça, ça arrange foutument bien Riku xDD... (Riku c'est un gros cochon 8DDD)

Publicité
Commentaires
T
Aël : LOL ce qui est petit est pervers XDDDDDD<br /> Y'en a plein, donc 8-)<br /> Rikette : Ouais ben là c'est ben parce que c'est sa pute préférée qui est tout le temps en train de s'mettre avec XDDDD....<br /> <br /> Mais bon désolée, ça fait vraiment longtemps que j,suis là-dessus... mais le chapitre achève 8DDDD j'ai continué la 10ième page hier....
R
YAY!!<br /> J'vais me marrer XD!<br /> En tant que tel, dans mago, c'est plutôt KISAKI qui est pervers mais bon...<br /> Dansl a fic il est tout le temps en train de se mettre avec JUI donc c'est bien fait ton histoire XD!<br /> Allez... FINI TON ESTI DE CHAPITRE TABARNAK!<br /> Merci 8D!
A
Riku gros cochon ?? Mais ça on le savait déjà. Ce qui est petit est pervers. J'en suis la preuve vivante.<br /> J'attends ça, Trucy... *regard noir*
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité