Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 janvier 2008

Report du weekend 18 & 19

Dimanche 20 janvier 2008
21:07

Oh my XDDD J'écoute Gott ist ein Popstar de Oopmh! pis ça m'a fait pensé à la Jesus Freak dont Gen et Yan m'ont parlé XDDDDD................

Dimanche 20 janvier 2008
21:37

J'écoutais du Plastic Tree en gossant dans ma fic pis ça ma fait pensé que j'en avais déjà lu une que le pairing c'était DieXRyuutarou... J'sais plus trop l'histoire mais me semble que Ryuutarou était genre drogué pis qu'y avait j'sais plus lequel autre de Pura qui "veillait" sur lui.... Enfin... j'ai jamais eu la suite... Y avais 2-3 chapitres de postés à c'te fic pis elle a comme jamais posté la suite... Ben en fait j'crois que c'était sur le site de Hitomi (faudrait que j'relise Ocha no Ochiba un jour o_o !!(C'est tu ça au moins, le titre ? >_< enfin... elle en avait quelques-unes, des fics vraiment longues... pis ses fics étaient vraiment bien <3... c'était dans les premières que j'avais lues en fait =o... et pis j'crois que c'est à cause d'une de ses fics que j'ai écrit la marde qu'est Doushitte ? XDDD Ya juste trop de pairing bizarre pas rapport dans c'te fic.... en fait y a juste trop de personnage tout court >XDDDDDDDDDDD heille y,a même un threesome un moment donné XDDDDD pis ça force si YOMI a pas le bras dans l'plâtre pendant c'te scène-là... >XDDD mais genre... Genre une fic avec Dir en grey, Nightmare et Soroban... XDDD trouvez le rapport et faites les matchs, tous groupes confondus............. Bon okais u_u j'donne les réponses : KyoXYOMI xD, SakitoXNi~ya, HitsugixRuka ou à peu près... parce que Sakito est cruche pis qui les a convaincu de se mettre ensemble, DiexToshiya... J,suis en train de me demandé si j'ai ever parler de Shinya et Kaoru dans la fic... mais bref... Sinon y'a Ryuuji qui tripe ben raide sur Kyo xD... pis y'a la relation Ryuuji-Tatsuhi qui est pas vraiment claire... XD sinon... AH OUI XDDDDD YUMEHITO PIS YUYA SONT EN LUNE DE MIEL EN CHINE >XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD OMGWTF ?!?!? XDDD ostie que mes premières fics sont DRÔLES XDDDDDDDDDD... ça se veut full tragédique (lolz... Céline Dion aussi invente des mots XD) mais finalement c'est juste trop ridicule XDDDD...... J'ai même pas été capable de relire JTMNP au complet, l'autre fois >XDDDD, c'est trop pourri, j'ai vomis XDD... o_o j'sais pas si est encore sur mon 20six o_o ! J,sais que le début de Lust for Blood y est encore o_O... O_O !!!!!!!!!!!!!!! Oh shit ça veut dire que tout le monde va pouvoir la lire si est encore sur mon blog O_O;;;;;;;; *honte* LOL XDDDD pas vraiment en fait... ça serait juste drôle... quelqu'un veut aller fouiller ? www.20six.fr/trucydae <= mon vieuuuuuux blog XD..... C'est chien pareil... 20six c'était bien avant... mais là o_o c'est caca u_u;;;(Même si je me souviens plus de quoi avait l'air le vieux 20six >XD *trop habituée à CanalBlog* en fait, ce qui est chiant avec 20six maintenant, c'est que pour avoir un beau blog, faut que tu saches taponner dans le HTML >_>.... ah oui c'est vrai o-o ! quand tu rentrais sur le blog, c'était comme un site web, me semble... t'avais une page d'accueil pis tu pouvais choisir dans quelle catégorie tu voulais aller... J'aimais bien ce principe-là, dans ce temps-là... c'était le seul point noir que j,avais trouvé à CanalBlog... Mais maintenant j'y pense pis j'me dis que c'est pas pratique pour quelqu'un qui poste aussi souvent que moi (caliss j,suis rendue à quoi... 19 messages pour mon weekend ? X_X) en ayant un blog comme j'en ai un là, ben on a tous les derniers messages sur la première page =o....))
Vraiment... J'suis la reine des parenthèses interminables o_o...............

Publicité
Commentaires
T
LOL ben j'ai tout écrit ça en fin d'semaine, en fait.... pis j'lai posté tantot XDDDD..... si y fallait que j'aie pondu ça tout aujourd'hui O_O
G
Je suis présentement a l'école et je ris toute seule comme une conne en réalisant la quantité de texte que t'as posté depuis.. hier o__o osti ca pas de sens, je t'aime Trucy XDDDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité