Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 janvier 2008

Report du weekend 16

Dimanche 20 janvier 2008
17:30

O_O Y avait une fille qui écoutait du Lorie sur l'étage... pis c'était pas pour niaser en plus o_o... c'est le genre de fille que tu sais pas trop elle est dans quel programme parce que tu la vois jamais en dehors de la résidence, que tu vois jamais parler à qui que ce soit et qui suit pas plus la mode qu'il le faut (enfin, côté vêtement ça passe... mais les cheveux grichous, là...) Enfin... maintenant j'sais qu'elle écoute du Lorie o_o XDDD....

Edit (18:39) : BON ! J'vais avoir Release Me et pis le champitre 2 de New vogue children à poster 8DDD (J'allais écrire Rise to heaven o_o... Tout ça est peut-être un peu trop Schwarz Steinien XDDD...)
J'en suis rendu à un point tel que j'fous Kaya dans toute mes fics oO.... Au début, c'était Die, après ça y'a eu une transition (Dai or Die XDDDDD) pis c'est passé à Jui, pis après autre transition (Black & White, Remains of mind, Et si... ?) pis c'est passé à Kaya xD...
D'ailleurs, pour bien faire et pour rester dans le même esprit, j'pourrais commencer à taper Happily Ever After.... ("suite" de Remains of Mind qui elle, est la suite de Black & White)
En fait, là, j'ai plutôt cherché si j'avais pas une autre fic avec un JuiXDie... mais tout ce qu'il y a d'autre c'est Et si... ? et ça concorde pas avec ma ligne du temps XDD... Enfin... Et si...? C'est genre JuixLe-monde-entier XDDDD....
Mais bon... Donc je disais que j'cherchais ça, mais j'ai rien trouvé... sauf que j'ai décidé d,aller voir si ma traduction de Yokan était si nulle que dans mes souvenirs... et pis j'me suis rendue compte que j'avais pas fini de traduire XDDD *fait ça*

Edit (19:14): Bon, ben une troisième fic à poster o_O... Mais en soit c'est pas comme si c'était une nouvelle fic, comme c'est une traduction u_u.... J'devrais peut-être m'ouvrir un second compte pour mes fics en anglais oO...
Enfin... on va voir comment ça va pour l'instant... parce qu'avec seulement que deux fics en anglais............
J'sais pas si j'aurais le courage de traduire genre black & white o_o.... Ou pire... Once Again XDDDDDD.... En fait, j'ai fait exprès de commencer par une fic plus courte, pour voir comment ça se passerait... Pis j'dois dire qu'on dirait même pas la même fic en fait oO... juste le fait d'avoir changé de langue... ça lui a donné une autre personnalité oO...
Ça m'fait penser qu'il faudrait que j'finisse mon Interview with a vampire *le lit en anglais*

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité