Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 janvier 2008

Report du weekend 6

Samedi 19 janvier 2008
11:45

C'est temps-ci, j'suis tellement plus lesbienne que bi >_>.... Juste cette nuit... J'ai rêvé que j'couchais avec une fille qui avait pas de face (en fait, non, elle avait un visage, sauf que j'me rappelle plus c'était qui... mais je pense pas que c'était quelqu'un que j'connais... Ça devait être une fille inventée par mon cerveau x_x Sinon j'me souviens aussi qu'elle était fort jolie (encore heureux o_o c'était un rêve quand même !))... Enfin, j'vous raconterai pas les détails, vous voulez pas savoir... XDD De toute façon, j'm'en rappelle que vaguement... Je souviens surtout que j'étais uke =o...
OH my o_o.... c'est peut-être parce que j'ai parlé de l'affaire de lemon yuri, cette nuit o_o..si ça se trouve, la fille c'était Hiko pis j'm'en rappelle même pas >_< !!!!!! J'imagine qu'on le saura jamais u_u;;

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité