Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
17 janvier 2008

.... u_u

Pourquoi Zoro fait pas d'la bonne musique comme Soroban ? T_T

*Écoute Orenji Tegami <3*

Qu'on vienne pas me dire que c'est à cause de Yumehito, parce que dans ayabie, on le sent quand c'est lui qui compose.... ça sonne comme Soroban... Mais en plus moche... quoi que... non ben en fait j'hais pas ayabie... mais j'préfére et de loin Soroban... u_u;... Yumehito c'est une grosse bitch è_é ! J'savais qu'il avait quelque chose de louche quand j'ai vu Soroban pour la première fois >_> !!

Pis j,veux voir les nouveaux costumes de Versailles è_é ! *pas rapport*

Ah pis va falloir que j'vous montre les photos de HIZAKI avec son make-up pas égal XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Publicité
Commentaires
T
Nah ? XDDD
A
un cavalier, qui surgit de la nuit....<br /> Pardon.....
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité