Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
13 décembre 2007

Je veux faire la robe de Carmilla de Kaya

Je viens de décider ça x)
Sauf que les seules photos que j'ai, ce sont les scans du booklet du single, un photo du blog de Jasmine You, une photo du blog de KISAKI et un scan d'un quelconque magazine...
Le plus gros problème est la jupe o_o on la voit genre jamais X_X

Oubliez ça o_o alors que j'étais en train d'écrire le message, Kayako m'en a trouvé <33

kaya_photoset_3_4


*________________________________*

55

Publicité
Commentaires
T
bien sûr que je vais montrer ^w^ !!!
V
*o* tu me montreras hein dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis ?????????!!!!!!!!!!!!! (la chieuse >____<")
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité