Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
6 décembre 2007

PhotoShop : du tout, un peu, beaucoup, passionément, à la folie...

Le pire, c'est que j'aurais une photo de Kaya pour chacun des stades, mais j'vais essayé de m'en tenir à beaucoup et passionnément.
Je regardais mon wallpaper (tiens donc !) et pis ça fait un moment que j'ai remarqué que le PhotoShoping avait été un peu vite fait...

Take a look at this :

vive_photoshop_avant

Maintenant, ce qui me fait dire que c'est "mal" fait, c'est :
(bien sûr, il est préférable de cliquer sur les photos pour les voir en taille originale et ainsi mieux voir =o)

vive_photoshop

1. Les cheveux sont recolorés en rouge.  À l'origine, ils sont bruns [1] [2].  Et la preuve que c'est recoloré, c'est qu'on voit que le rouge a débordé un peu, partout où y a des cheveux, les roses ont pas ce genre de débordement parce qu'elles étaient rouges à l'origine.
2. Le 2 va avec le 4 et le 5 aussi.  Le teint est légèrement trop éclairci, ce qui est montré par le 5 (oui bien sûr son cou est dans l'ombre, mais quand même, son visage est beaucoup trop pâle pour que ce soit naturel et c'est trop lisse pour que ce soit que du fond de teint !)... Les ombrages sont mal refait, ce que montre les numéros 2 et 4.
3. Les (faux) cils de la paupière du bas.  Ceux de droite son bien plus déffini que ceux de gauche, bien sûr, le fait qu'il soit au 3/4 de face aide à leur cause, néanmoins, c'est quand même louche que ceux de droite soient aussi clairs comparés à ceux de gauche...
4. Voir #2
5. Voir #2
6. Elles sont passées où, les craques de jointure ? Nan mais regardez vos jointures !  Elles sont certainement pas lisses comme ça !
7. La robe aussi a été rougie, on voit le même genre de débordement que pour les cheveux juste en dessous de la flèche du #1.  Et pis l'ombrage et l'éclairage est bizarre, si on compare à son gant.  Oui, ce n'est pas la même matière, mais c'est impossible que l'étoffe de la robe aie ce genre de reflets, ça fait pas naturel non plus.  La même chose est observable dans ses cheveux.

Tant qu'à faire un photoshoping aussi "parfait", ils auraient pu lui corriger son vernis à ongle écaillé.....

Arf... non j'peux pas... donc voilà pour du tout :
l_7fba2a813e44b95aa2e4d3aca307ea7d

 

Un peu :
03

Beaucoup :
dddd

Passionnément :
Sans_titre
Craque de seins DDD8 !

À la folie :
p73vk2


Voilà, j'avais ça sur le coeur XDD

:+: Soundtrack : Hatakeyama Miyuki - Diamonds are a girl's best friend
:+: Mood : 05

Publicité
Commentaires
T
Mais Ayu peut pas être un Roi, donc............
M
Ca reste à discuter XDDDD ya Ayumi entre les deux XDDDD
T
Kaya doit pas être loin derrière XDDD
M
Le roi du Photoshop.... Gackt XDDDDDD Yé tellement différent entre live et photoshoot, ca fait PEUR
T
HAHA XDDDD merci, merci XDDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité