Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
6 décembre 2007

*en train de faire un sauvegarde de sa base de données*

Mon dossier musique fait 47,5 Go... là dessus, j'en ai peut-être une 15aines que j'ai pas besoin de gravé parce que ça a déjà été fait en mai dernier X_X....
J'ai un DVD de gravé et y'a que de # à B dessus X_X..... Z'imaginez la quantité incroyable que j'suis en train de graver en ce moment o_o;;;
Et remarquez aussi que je grave tout ce que j'ai pu downloadé depuis mai seulement o_o;; (putain j'avais encore écrit May >_>...) J'ai downlaodé plus en 6 mois que ce que j'avais amassé depuis environ 3 ans jusqu'à mai dernier X_X....
Dire que j'étais toute fière y a 4-5 ans qand j,avais passé le cap des 100 chansons downloadées X_____________________X

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité