Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
26 novembre 2007

Pourrait-on avoir plus de mots-clés nowhere par rapport au J-rock que ça ?

5  Google vidoll wallpaper  -> .... ouais okais...
3  Yahoo! The Revenant Choir mp3  -> Nya t'es un peu en retard, non ?
2  Google Death Rabbits - Heipo No Gyaku Shou  -> Genre c'est dans ce que j'ai perdu au mois de mars passé ?
2  Google danger gang -> Hiko <3333
2  Google Tohru 12012 -> Euh... j'sais même pas c'est lequel ._.
2  Google vidoll -> évidemment !
2  N/A tsunehito -> Une fois !
2  Google charlotte fuck -> ..... Sans commentaire
2  Google the social riot machine paroles ... -> Ben... okais c'est peut-être ma préf de GazettE mais ça se limite à ça =o=
2  Google nightmare ->...
2  Google Kamijo hizaki juka fanfictions -> C'est pas encore sortit chez moi, ça !
1  Google skyblog dessins de panda -> EST-CE QUE MON BLOG A L'AIR D'UN PUTAIN DE SKY ? NOOOOOON è_é
1  Yahoo! Nomico Kaya talk show -> QUOI ?! O_O Hey je VEUX voir ça *___*
1  Yahoo! D tsunehito -> Deux fois !
1  Google megaupload exist trace -> ....
1  Google kaede (blood visual) -> BLOOD visual, ouais XD
1  Google super rabbit + an cafe + traduction  -> Nyo meessa fana d'ancafe desu, pinky-nyappy-kawaii-nyanyan =0=
1  Yahoo! versailles yuki -> DARK MASTER XDDDDDDDD
1  Google mix speaker's inc megaupload.com... ->.... pourquoi tout le monde cherche des liens megaupload sur mon blog ? oO..
1  Google vidoll jui -> bien sûr ^^ xD
1  Google versailles teru  -> BPT
1  Google masato noiz -> LOOOL XDDD
1  Google eimi shindoro mu lyrics -> C'est quoi ça ? X_X
1  Yahoo! sekai no japanese manga  -> ouais un manga, normalement, c'est japonais...
1  Google Tsunehito D -> Trois fois !
1  Google traduction in the air tonight full blown... -> t'as plus de chance de trouver avec Phil Collins !
1  Yahoo! Phantasmagoria Camouflage lyrics... -> Naaaaaaaaan j'mets pas de lyrics sur mon blog !!! è_é !
1  Google Nightmare jpop -> QUOI ?!? POP ???? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON é0è
1  Google "vidoll" -> Okais... encore oui...
1  Google Ayumi Hamasaki & Gackt - Silent Night... -> Beurk c'est tellement vieux ça XDD
1  Google chanteuse japonaise Can' t take my eyes... -> Tommy february 6 ~_^
1  Google death*Rabbits - Heipo No Gyaku Shou... -> Lost ?
1  Google dessins de ruki -> Atashi wa Ruki fan JA NAI è_é
1  Google auditorium felix -> Auditorium Félix Leclerc... ou l'audi de l'É.S.J.-N. x)
1  Google Phantasmagoria Riku fic -> .... à venir dans Et si...?
1  Google mucc gokusai megaupload -> Nooon j,ai pas de putain de link megaupload sauf pour la video de Kaya parce que MU c'est caca T___T !!!

Publicité
Commentaires
T
LOOOOOOL XDDD
K
"1 Google masato noiz -> LOOOL XDDD"<br /> LOL XDD Devinez a cause de qui on peut trouvé ton blog grace a noiz? XDDD;;;;
T
Ao : Ark X_X du gras de chip, MENOUM !! XD<br /> Yan : Ouais, j'ai pas dit le contraire j,avais juste rien à dire là dessus XDDD
I
"Google megaupload exist trace -> ...."<br /> <br /> Tu sauras, ma très chère et très unique Trucy, que Exist†Trace EST UNE PURE MERVEILLE <3 ! Écoute exist+trace - Annunciation ~the heretic elegy~ EP, si ce n'est pas déjà fait =O ! <br /> <br /> (Au fait, qui sais, c'est p'tete moi qui a écrit ça O_O)
R
Au moins je suis pas toute seule à rire en disant Yuki le DARK MASTER XD!<br /> Pis mon frère a crissé plein de gras de chips sur le clavier DD8!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité